Rockstar sur Wii: Bientôt un GTA ???
-
- Ignorez-moi !!
Encore un autre disciple de la confrerie du verre à moitié vide...
Il faut arreter de ne pas considérer la Wii comme une console Next Gen, c'est juste lourd...
Il me semble que la DS et la PSP sont bien de la même génération, est-ce pour autant qu'elles ont les même capacités graphique
?
Next Gen ≠ Graphisme PS3/Xbox 360
On sait très bien qu'un GTA sur Wii ne sera pas du niveau graphique de ceux sur Xbox 360 ou PS3, est-ce pour autant qu'on a pas droit à un GTA de qualité sur Wii
?
Il faut arreter de ne pas considérer la Wii comme une console Next Gen, c'est juste lourd...

Il me semble que la DS et la PSP sont bien de la même génération, est-ce pour autant qu'elles ont les même capacités graphique

Next Gen ≠ Graphisme PS3/Xbox 360
On sait très bien qu'un GTA sur Wii ne sera pas du niveau graphique de ceux sur Xbox 360 ou PS3, est-ce pour autant qu'on a pas droit à un GTA de qualité sur Wii

Non mais la ou je t'arrete tout de suite et je vais être claire une bonne fois pour toute !Duff a écrit :non c'est le fait que tu nous raconte encore que la wii n'est pas une next gen qui est de la provocation ...
on en a deja parler mille fois -_- et toi tu remet de l'huile sur le feux histoire de pouvoir crée une petite polémique encore une fois .
tes apres midi doivent etre longue pour t'occuper de la sorte
Vos discution de bac à sable à savoir si la WII est Next Gen ou pas je n'y est pas participé et je n'y participerais jamais.
La seul personne qui cherche un lien sensible ou propice a faire la guerre a chaque post c'est toi !
Je n'avais pas a l'esprit que le mot "Next Gen" etais pejoratif ou quoi que ce sois dans le style
Vous vous conforté dans un etat esprit malsain et completement demesuré où chaque mot est traduit comme chacun a envi de le voir et de l'utilisé pour faire la guerre !
donc Duff tu m'oublie et tu me lache avec tes guerre inter-console on a clairement pas la même logique ou même etat d'esprit en ce moment !
Ton comportement est vraiment plus que penible, je ne parlerais pas au nom des autres mas en ce qui me concerne tu m'oublies, je ferais de même et tout ira pour le mieu dans le meilleur des monde !
De toute façon je ne posterais plus dans cette section a aprtir d'aujourdhui....
C'est valable pour toi aussi Morpheus... tes debat bac à sable ce sera sans moi , merci ....Ex-Morpheus a écrit :
Il faut arreter de ne pas considérer la Wii comme une console Next Gen, c'est juste lourd...![]()
-
- Super Mario Bros
-
- Ignorez-moi !!
Sakuragi arrête-on d'être aussi radical ? Personne de t'empêche de participer au topic, tu fais des contibutions intéréssantes... A l'occassion
Il est juste navrant de voir qu'a chaque fois on nous ressorte ce genre d'argument débile du Next Gen... Cela fait des lustres que même Sony et Microsoft et toute l'industrie ont arréter cette comédie
.
Lorsque on publie les chiffres de l'industrie pour les consoles Next Gen, la Wii en fait partie tout comme la PS3 et la Xbox 360.
C'est pas possible
! On ne peut donc jamais discuter de la venue d'un titre sur Wii sans directement aborder la question des graphismes
???
La Wii a d'autres avantages sur ses concurrents en matière de gameplay et Rockstar peut en faire un très bon usage pour un GTA.
On le vois bien avec Harry Potter 5 sur Wii : en dépit de graphismes inférieurs aux versions 360 et PS3, l'utilisation de la wiimote donne une valeur ajoutée indéniable à ce soft sur Wii.

Il est juste navrant de voir qu'a chaque fois on nous ressorte ce genre d'argument débile du Next Gen... Cela fait des lustres que même Sony et Microsoft et toute l'industrie ont arréter cette comédie

Lorsque on publie les chiffres de l'industrie pour les consoles Next Gen, la Wii en fait partie tout comme la PS3 et la Xbox 360.
C'est pas possible

La Wii a d'autres avantages sur ses concurrents en matière de gameplay et Rockstar peut en faire un très bon usage pour un GTA.
On le vois bien avec Harry Potter 5 sur Wii : en dépit de graphismes inférieurs aux versions 360 et PS3, l'utilisation de la wiimote donne une valeur ajoutée indéniable à ce soft sur Wii.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais fin tu pourrais prendre des exemples un peu meilleur car bon harry poters c'est précisemment le genre de jeu qui vaut que pour son semblant de beauté et son ambiance tant tout le reste est sans interet... (wii mote ou pas)
? D'ailleurs n'est-tu pas le premier a vanter la tres belle réalisation de mario galaxy ?
Personne, on dit juste que GTA 4 ne peut pas sortir sur wii telle qu'elle (le jeu exploite pleinement la 360 et la ps3, c'est meme pas pensable que le jeu sorte telle qu'elle sur wii sauf à le massacrer totalement), et que si GTa il devait y avoir, ca surement plutot un spin off (ce qui ne sous entend pas mauvais jeu) comme on a vu sur PSP (bref un truc exclusif wii...)
Bah les graphismes comment dire, c'est naturel de s'en soucier un peu nonC'est pas possible ! On ne peut donc jamais discuter de la venue d'un titre sur Wii sans directement aborder la question des graphismes ???

Mais qui à dit le contraire ?La Wii a d'autres avantages sur ses concurrents en matière de gameplay et Rockstar peut en faire un très bon usage pour un GTA.
Personne, on dit juste que GTA 4 ne peut pas sortir sur wii telle qu'elle (le jeu exploite pleinement la 360 et la ps3, c'est meme pas pensable que le jeu sorte telle qu'elle sur wii sauf à le massacrer totalement), et que si GTa il devait y avoir, ca surement plutot un spin off (ce qui ne sous entend pas mauvais jeu) comme on a vu sur PSP (bref un truc exclusif wii...)
-
- Ignorez-moi !!
Attention ne mélangeons pas DarkDamien 
Je me réjouis des graphismes de Super Mario Galaxy car ils prouvent que la Wii est capable de meilleurs graphisme que ce qu'on a vu sur GC. Dès lors on sait que sur la plupart des premiers titres Wii, les developpeurs ne se sont pas foulés.
Maintenant merci de l'info, franchement merci DarkDamien : GTA IV sur Wii ne sera pas aussi abouti visuellement que sur Xbox 360 ou PS3...
Je pense aussi que Crysis aurait du mal a être répliqué à l'identique sur GBA...

Je me réjouis des graphismes de Super Mario Galaxy car ils prouvent que la Wii est capable de meilleurs graphisme que ce qu'on a vu sur GC. Dès lors on sait que sur la plupart des premiers titres Wii, les developpeurs ne se sont pas foulés.
Maintenant merci de l'info, franchement merci DarkDamien : GTA IV sur Wii ne sera pas aussi abouti visuellement que sur Xbox 360 ou PS3...

Je pense aussi que Crysis aurait du mal a être répliqué à l'identique sur GBA...

Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 20 juil. 2007 - 16:24, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu tu le fais expres ou quoi ou tu me prend tres franchement pour un con ? Ou alors tu lis mes posts en diagonales et tu y comprend rien ?
Certains lancent déjà (et tu sembles en faire partie) la possibilité de voir GTA 4 sur WII alors qu'on sait que c'est IMPOSSIBLE. C'est comme RE5, c'est meme aps pensable de faire tourner ca sur wii, meme au prix de quelques concessions graphique. C'est comme espérer faire tourner gear of wars ou oblivion sur wii, c'est si dur à comprendre ou... ?
Sauf à tomber devant une réplique visuel de san andreas, et des lors question atmosphère et ambiance, pardonne moi de penser qu'on risque d'etre tres loin du GTA 4 d'origine, parce que oui infos interessant dans un gta l'ambiance y est quand meme pour beaucoup dans le plaisir de jeu, et si les rues devait etre 3 fois plus vides l'interet risque d'en prendre un coup -_-
Qui plus est entre la sortie d'un vieux jeux 360 de ping pong, qui n'a jamais était un projet majeur de rockstar, celle de canis edit un vieux jeu ps2, et celle d'un GTA 360/PS3, il y a un sacré fossé, on y peut quand meme rien si certains partent dans ce genre de délire comme quoi GTA4 pourrait etre annoncé sur wii.
Certains lancent déjà (et tu sembles en faire partie) la possibilité de voir GTA 4 sur WII alors qu'on sait que c'est IMPOSSIBLE. C'est comme RE5, c'est meme aps pensable de faire tourner ca sur wii, meme au prix de quelques concessions graphique. C'est comme espérer faire tourner gear of wars ou oblivion sur wii, c'est si dur à comprendre ou... ?
Sauf à tomber devant une réplique visuel de san andreas, et des lors question atmosphère et ambiance, pardonne moi de penser qu'on risque d'etre tres loin du GTA 4 d'origine, parce que oui infos interessant dans un gta l'ambiance y est quand meme pour beaucoup dans le plaisir de jeu, et si les rues devait etre 3 fois plus vides l'interet risque d'en prendre un coup -_-
Qui plus est entre la sortie d'un vieux jeux 360 de ping pong, qui n'a jamais était un projet majeur de rockstar, celle de canis edit un vieux jeu ps2, et celle d'un GTA 360/PS3, il y a un sacré fossé, on y peut quand meme rien si certains partent dans ce genre de délire comme quoi GTA4 pourrait etre annoncé sur wii.
Perso je n'ai rien contre la X360 ou la PS3 (mais bon la dernière ne m'intéresse pas du tout), je préfere le préciser sous peine de bientôt entre traité de fanboy ^^sakuragi a écrit :Oulala je vois que c'ets sensible sur cette section, faut arrter de vous mettre en victime et prendre du recul sur ce qui est dit !Blad01 a écrit :Hum c'est clair que sakuragi me déçoit vachement en ce moment...
Borné comme c'est pas possible, pour une "guerre" avec beaucoup de forme mais pas beaucoup de fond... (ophélienne ?)
Si dire qu'un GTA exclusif WII c'est mieu qu'un portage c'ets faire la guerre...
BA ecoute Blade01 met moi dans ta liste noire car je sent que je vais pas te replaire de si tot ... je vais faire comme ya quelques année inioré le topic GC-WII c'est du grand n'importe quoi !
Sur ce bonne continuation....
Je pense pour ma part que la Wii est une console next-gen à sa façon, avec une "révolution" du gameplay.
Alors forcément, pour quelqu'un qui pense que l'on appelle next-gen une console aux capacités graphiques très élevés ne va pas concevoir la Wii en tant que Next-Gen.
Mais néanmoins il est vrai que dire que la Wii n'est pas next-gen est un tantinet provocant ^^
Et pour ce qui est de savoir si tu me déçois ou pas, finalement ce n'est pas le problème ^^'
[EDIT: Pour revenir au sujet, je pense aussi qu'un bon remake ou un épisode exclusif serait préferable

- DarkDamien
- Golden Mario
Bah oui mais quand j'ose dire ca j'ai l'mpression que certain croit que je m'amuse à démolir la wii (n'est-ce pas morpheus), me parait évident que plutot que de faire un sous GTA 4 (car ca serait forcemment le cas), vaut mieux faire un jeu penser directement pour la wii (mais là évidemment c'est pas pret de sortir vu qu'appremment c'est meme pas encore en chantier.)[EDIT: Pour revenir au sujet, je pense aussi qu'un bon remake ou un épisode exclusif serait préferable ]
-
- Docteur Mario
Les topics sont tous balancés en guerre des consoles dis-donc.
Je pense qu'un Spin-Off est préférable, déjà on pourrait rien telecharger comme pack, on ne pourrait pas avoir une ville immense avec des graphismes aussi bien détaillés, on ne pourrait pas voir autant de gens... Bref un Spin-Off sur Wii tuerait. Si on prenait les bases d'un bon San-Andreas et qu'on donnait un nouveau scénario, et un bon gameplay, ça fera bien plaisir et le jeu se vendrait en masse.
Je pense qu'un Spin-Off est préférable, déjà on pourrait rien telecharger comme pack, on ne pourrait pas avoir une ville immense avec des graphismes aussi bien détaillés, on ne pourrait pas voir autant de gens... Bref un Spin-Off sur Wii tuerait. Si on prenait les bases d'un bon San-Andreas et qu'on donnait un nouveau scénario, et un bon gameplay, ça fera bien plaisir et le jeu se vendrait en masse.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

-
- Ignorez-moi !!
DarkDamien a ecrit :
!
Il me semble que les jeux multiplateforme évoluant sur Wii et Xbox et PS3 sont légions ! Je pense à The Godfather, Spiderman 3 ou Transformers pour ne citer qu'eux ! Arrête d'être étroit d'espirt et d'exclure unitéralement ce soft sur Wii en raison de considération technique
! Il me semble que Transformers est aussi sur DS, je crois qu'ils ont du faire "quelques concessions graphiques" par rapport à la version 360...
Quand je vois un San Andreas qui a explosé la PS2 dans ses derniers retranchement. Je ne vois pas en quoi on pourrait pas imaginer un GTA IV plus abouti que San Andreas sur Wii et moins avançé techniquement que les opus PS3/360
. Par contre, il aurait un gameplay unique.
On t'aurais dit que Dragon Quest IX serait sorti sur DS avant son annonce officiel, je suis sûr que tu aurais sorti le même discours en disant c'est impossible de porter un tel soft sur DS.
Soyons sérieux, si GTA IV est porté sur Wii, il le sera en tenant compte des capacités de la console. On est bien d'accord !!!
J'ai bien dis initialement que si GTA venait sur Wii, il restait a se demander sous quelle forme.
Perso je ne pense pas à GTA IV, mais plutôt à un spin off original et non un wiimake.
Je ne vois pas pourquoi tu es aussi catégoriqueCertains lancent déjà (et tu sembles en faire partie) la possibilité de voir GTA 4 sur WII alors qu'on sait que c'est IMPOSSIBLE. C'est comme RE5, c'est meme aps pensable de faire tourner ca sur wii, meme au prix de quelques concessions graphique. C'est comme espérer faire tourner gear of wars ou oblivion sur wii, c'est si dur à comprendre ou...

Il me semble que les jeux multiplateforme évoluant sur Wii et Xbox et PS3 sont légions ! Je pense à The Godfather, Spiderman 3 ou Transformers pour ne citer qu'eux ! Arrête d'être étroit d'espirt et d'exclure unitéralement ce soft sur Wii en raison de considération technique

Quand je vois un San Andreas qui a explosé la PS2 dans ses derniers retranchement. Je ne vois pas en quoi on pourrait pas imaginer un GTA IV plus abouti que San Andreas sur Wii et moins avançé techniquement que les opus PS3/360

On t'aurais dit que Dragon Quest IX serait sorti sur DS avant son annonce officiel, je suis sûr que tu aurais sorti le même discours en disant c'est impossible de porter un tel soft sur DS.
Soyons sérieux, si GTA IV est porté sur Wii, il le sera en tenant compte des capacités de la console. On est bien d'accord !!!
J'ai bien dis initialement que si GTA venait sur Wii, il restait a se demander sous quelle forme.
Perso je ne pense pas à GTA IV, mais plutôt à un spin off original et non un wiimake.
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu te rend compte des conneries que tu débites ?
Tu t'enfonces de plus en plus avec des exemples lamentables
Des jeux totalement IGNOBLES sur wii, des sous versions 360 sans aucun espèce d'interet, si toi voir un gta sortir dans ces conditions t'excite bah ok amuse toi bien sur ta futur daube !
Tu t'enfonces de plus en plus avec des exemples lamentables
Ouais et tu veux qu'on rappelle ce que ca a donné ?Je pense à The Godfather, Spiderman 3 ou Transformers pour ne citer qu'eux
Des jeux totalement IGNOBLES sur wii, des sous versions 360 sans aucun espèce d'interet, si toi voir un gta sortir dans ces conditions t'excite bah ok amuse toi bien sur ta futur daube !
Alors celle là je te remercie je la fous en signature tout de suite, le seul "lien" entre les deux jeux c'est le nom, pas la meme équipe de développement, pas le meme jeux, rien à voir, bref exemple completement grotesque.Il me semble que Transformers est aussi sur DS, je crois qu'ils ont du faire "quelques concessions graphiques" par rapport à la version 360...
C'est bien vas y reves y part dans tes délires (et étonne toi ensuite ensuite que tout le monde te prenne en grippe), c'est pas annoncé, probablement meme pas une idée dans la tete des développeusr, c'est un grand n'importe quoi basé sur la sortie d'un vieux jeu ps2 sur wii, chapeau !Quand je vois un San Andreas qui a explosé la PS2 dans ses derniers retranchement. Je ne vois pas en quoi on pourrait pas imaginer un GTA IV plus abouti que San Andreas sur Wii et moins avançé techniquement que les opus PS3/360 . Par contre, il aurait un gameplay unique.
Et ? DQ9 est un jeu unique a part entière, il n'a rien a voir avec le 8 mais alors rien, encore un exemple bien ridicule je te félicite (on aprle quand meme ici de conversion d'un jeu 360/ps3 exploitant pleinement les consoles hote sur wii-_- Tient d'ailelurs pourquoi tu ne parles pas des call of duty 3, les doubles agents, tu sais tous ces merveilleux jeux sorti également sur les autres next gen mais totalement massacré sur wii ? Je sais ca fait mal...On t'aurais dit que Dragon Quest IX serait sorti sur DS avant son annonce officiel, je suis sûr que tu aurais sorti le même discours en disant c'est impossible de porter un tel soft sur DS.
-
- Ignorez-moi !!
Je ferais attention avec l'usage du mot ridicule... Venant de ta part ça peut facilement faire l'effet Boomrang
.
Ne joue pas au malin
Tu viens evoquer la qualité des titres que j'ai cité, là n'est pas la question
... La question est de savoir si GTA IV peut arriver sur Wii.
La réponse à la question est OUI.
Maintenant les considération techniques, les équipes de developpement impliquées, qu'il n'y ait de rapport que le nom, ce sont d'autres points
!
GTA IV est bien possible sur Wii, qu'il soit de la même qualité technique que les version PS3 et 360, c'est fort peu probable ! C'est pour cela que je pense qu'un spin off qui tire à profit l'usage de la wiimote serait préférable.
Qui a l'air ridicule maintenant

Ne joue pas au malin

Tu viens evoquer la qualité des titres que j'ai cité, là n'est pas la question

La réponse à la question est OUI.
Maintenant les considération techniques, les équipes de developpement impliquées, qu'il n'y ait de rapport que le nom, ce sont d'autres points

GTA IV est bien possible sur Wii, qu'il soit de la même qualité technique que les version PS3 et 360, c'est fort peu probable ! C'est pour cela que je pense qu'un spin off qui tire à profit l'usage de la wiimote serait préférable.
Qui a l'air ridicule maintenant

Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 20 juil. 2007 - 16:22, modifié 1 fois.
pfiou vous etes soulant vous savez . Est ce que vous vous relisez au moins ? vous etes ridicul on croirais un dialogue de sourd vous etes aussi borné les un que les autre
reglez cela en pv ça nous fera des vacances au moins
sinon c'etais quoi le sujet du topic au départ ? a ouai quand meme c'est pas un topic pouri là aucun dialogue possible
moi je dis un GTA sur wii ? cool
reglez cela en pv ça nous fera des vacances au moins
sinon c'etais quoi le sujet du topic au départ ? a ouai quand meme c'est pas un topic pouri là aucun dialogue possible
moi je dis un GTA sur wii ? cool
-
- Super Mario Bros
+1
Je suis pas sur que la conversation avance si vous vous contentez d'un dialogue comme sa (J'ai raison, non c moi, non je te di que c'est moi etc)
Sinon on pour envisager un GTA il faudrait bien reflechier pour la maniabilité qui pourai carrement tuer le jeu alors qu'on pourai avoir des trucs excelents. (en s'inspirant des jeux de shoot, de conduite et de vol deja develloper pour eviter des erreurs)
De plus, une grande ville n'est pas impossible mais les graphismes seraient diminués (perso je m'en fous).
Sinon dans l'histoire remake, spin off, original, Je pencherai pour un spin off de la version en devellopement sur les consoles HD (prendre le meme demenderai de diminuer les caracteristiques et perdre en qualité ce qui n'est pas du genre de Rockstar)
Je suis pas sur que la conversation avance si vous vous contentez d'un dialogue comme sa (J'ai raison, non c moi, non je te di que c'est moi etc)
Sinon on pour envisager un GTA il faudrait bien reflechier pour la maniabilité qui pourai carrement tuer le jeu alors qu'on pourai avoir des trucs excelents. (en s'inspirant des jeux de shoot, de conduite et de vol deja develloper pour eviter des erreurs)
De plus, une grande ville n'est pas impossible mais les graphismes seraient diminués (perso je m'en fous).
Sinon dans l'histoire remake, spin off, original, Je pencherai pour un spin off de la version en devellopement sur les consoles HD (prendre le meme demenderai de diminuer les caracteristiques et perdre en qualité ce qui n'est pas du genre de Rockstar)
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.