Tales of Symphonia est de retour
- Mojobaba
- Super Mario
oui en y reflechissant ToS avait un scenar un peu moyen m enfin avec les grafisme ca passait ce qui m a vraiment plut dans ce jeu c etait son systeme de combat et la dificulte assez bien dose!
pour en revenir a ce scan c est sense etre la suite mais je reconait pas les personnages,a part peu etre Collete en bas et encore...alors pour l instant je voit pas en quoi c est une suite; inutile de parle de l episode ds sinon qu un rpg est toujour le bienvenu
normalement comme c est la suite de ToS il devrait sortir chez nous mais bon Namco est limite atarde ces dernier temps:y en a qui atendent toujour Xenosaga 3 et Baten Kaitos Origin^^
ps:
dans anime t as histoire
dans rpg t as histoire et jouabilite forcement tout ne peu pas suivre!(mais ca veut pas dire que les deux ne peuvent pas etre exelent...c est juste un peu plus difficile selon moi)
pour en revenir a ce scan c est sense etre la suite mais je reconait pas les personnages,a part peu etre Collete en bas et encore...alors pour l instant je voit pas en quoi c est une suite; inutile de parle de l episode ds sinon qu un rpg est toujour le bienvenu
normalement comme c est la suite de ToS il devrait sortir chez nous mais bon Namco est limite atarde ces dernier temps:y en a qui atendent toujour Xenosaga 3 et Baten Kaitos Origin^^
ps:
je pense que tu reve en peu en pensant que le scenar d un RPG surclasse celui des anime!regarder pas mal d'anime
dans anime t as histoire
dans rpg t as histoire et jouabilite forcement tout ne peu pas suivre!(mais ca veut pas dire que les deux ne peuvent pas etre exelent...c est juste un peu plus difficile selon moi)
-
- Mario
C'est ce que j'allais dire: son gros point fort est clairement le système de combat très dynamique, tout en restant un minimum stratégique!Halouc a écrit :Il est sympa a jouer mais bon il tombe facilement dans les clichés et aurait du rester plus simple dans le scenario. Personnellement il est sympa grâce a son système de combat, le reste est un désastre total.
-
- Silicon Mario
Le faite qu'il soit mis en scene et raconter sur des supports différent ne peu pas influencer un scenario. Un Shadow hearts covenant est perso largement plus inspiré que les 3/4 des animes.je pense que tu reve en peu en pensant que le scenar d un RPG surclasse celui des anime!
dans anime t as histoire
Apres j'évite de comparer ce qui n'est pas comparable, j'ai juste dit que TOS avait des perso ultra clichés qu'on trouve principalement dans les animes "la fille niaise, conne, gentil qui prend soin du heros -_-'."
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario
En espérant qu'il prennent pas exemple sur le succès de Dragon Quest pour nous sortir un "RPG" sur rail ...
Vraiment une bonne nouvelle, mais il faudra apporté un peu plus de rythme que dans Tales of Symphonia premier du nom pour avoir ici peut-être le meilleur RPG de la Wii ! En attendant FFCC et bien d'autres évidemment ...
Vraiment une bonne nouvelle, mais il faudra apporté un peu plus de rythme que dans Tales of Symphonia premier du nom pour avoir ici peut-être le meilleur RPG de la Wii ! En attendant FFCC et bien d'autres évidemment ...
OH MON DIEU! O.O
OH MY GOD! O.O
OH- MEIN GOTT! O.O
¡OH MI DIOS! O.O
L'OH IL MIO DIO! O.O
OH MEU DEUS! O.O
OH моего бога! O.O
なんてことだ! O.O
La suite du meilleur RPG de la planète
(devant FF9 et BK lol)
MERCI NAMCO

OH MY GOD! O.O
OH- MEIN GOTT! O.O
¡OH MI DIOS! O.O
L'OH IL MIO DIO! O.O
OH MEU DEUS! O.O
OH моего бога! O.O
なんてことだ! O.O
La suite du meilleur RPG de la planète

(devant FF9 et BK lol)
MERCI NAMCO

Le présent n'existe pas, chaque milliardième de seconde est déjà passé lorsque nous nous en rendons compte. Par conséquent, il n'y a que le futur qui existe car le passé n'existe pas, mais a déjà existé.
-
- Ignorez-moi !!
content pour la nouvelle en esperant qu'il soit plus long que le premier et , là je reve peut etre un "retour" au combat tour par tour...
des cinématiqe en anime tout le long du jeux aussi ...
des cinématiqe en anime tout le long du jeux aussi ...
Dernière modification par dry le ven. 20 juil. 2007 - 12:51, modifié 2 fois.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
@ Halouc &co
Ben moi je suis parti sur le jeu en commençant par penser la même chose que vous, à savoir que le scénar était tout pourri et que les caracteres des persos étaient super typés voire caricaturaux, que les dialogues étaient niais etc...
La tronche des persos, et le design général m'a en revanche tout de suite plu.
Néanmoins, apres 20 heures de jeux tres looooongues, la magie opère, et même la sauce prend parfaitement dirais-je. Le scénar devient tout a coup bien plus recherché... Sans atteindres des sommets, j'ai trouvé que cet aspect du jeu était finalement bien plus riche que l'histoire niaise qu'on nous sert au début, et s'en sortait admirablement.
Apres un bon moment de passage linéaire "va du point A au point B, peut-etre y aura-til un evenement en cours de route si t'as de la chance", le jeu nous laisse plus libre, on fait ce qu'on veut dans l'ordre que l'on souhaite.
Le gameplay couvre un large spectre de joueurs, loins des rigueurs d'un FF, on peut choisir de jouer "à la bourrin" en laissant l'ordi s'occupper de tout et en bourrinant avec un perso (LLoyd le plus souvent) ou "tactique", en dirigeant tous les persos et en se mettant plus en "commandant des troupes" qu'en simple "participant de baston", ayant aussi différents palliers entre les deux pour plaire vraiment à tous.
Et bien entendu, la diversité des armes, des magies, des types de combats, des combinaisons de persos à effectuer, mini-jeux etc.. comme dans tout bon RPG qui se respecte.
Donc pour moi ce jeu est un très bon jeu, dont l'approche est simplement assez longue, donc je me réjouit de cette annonce au plus au point.
PS : Les OAV tirés du jeu sont bien animés et respectent bien l'esprit malgré quelques raccourcis, ils sont vraiment sympa à regarder
Ben moi je suis parti sur le jeu en commençant par penser la même chose que vous, à savoir que le scénar était tout pourri et que les caracteres des persos étaient super typés voire caricaturaux, que les dialogues étaient niais etc...
La tronche des persos, et le design général m'a en revanche tout de suite plu.
Néanmoins, apres 20 heures de jeux tres looooongues, la magie opère, et même la sauce prend parfaitement dirais-je. Le scénar devient tout a coup bien plus recherché... Sans atteindres des sommets, j'ai trouvé que cet aspect du jeu était finalement bien plus riche que l'histoire niaise qu'on nous sert au début, et s'en sortait admirablement.
Apres un bon moment de passage linéaire "va du point A au point B, peut-etre y aura-til un evenement en cours de route si t'as de la chance", le jeu nous laisse plus libre, on fait ce qu'on veut dans l'ordre que l'on souhaite.
Le gameplay couvre un large spectre de joueurs, loins des rigueurs d'un FF, on peut choisir de jouer "à la bourrin" en laissant l'ordi s'occupper de tout et en bourrinant avec un perso (LLoyd le plus souvent) ou "tactique", en dirigeant tous les persos et en se mettant plus en "commandant des troupes" qu'en simple "participant de baston", ayant aussi différents palliers entre les deux pour plaire vraiment à tous.
Et bien entendu, la diversité des armes, des magies, des types de combats, des combinaisons de persos à effectuer, mini-jeux etc.. comme dans tout bon RPG qui se respecte.
Donc pour moi ce jeu est un très bon jeu, dont l'approche est simplement assez longue, donc je me réjouit de cette annonce au plus au point.
PS : Les OAV tirés du jeu sont bien animés et respectent bien l'esprit malgré quelques raccourcis, ils sont vraiment sympa à regarder

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Super Mario Bros
Trop content =D mon jeu de Gc favori avec Naruto 4, SC2 et Zelda TWW ^^
Les ? y'en a pas qu"'un de sorti ? (sinon j'aimerais bien voir comment ca pourrait conytinuer, vu comment ca a commencé...)Navet l'épouvantail a écrit : PS : Les OAV tirés du jeu sont bien animés et respectent bien l'esprit malgré quelques raccourcis, ils sont vraiment sympa à regarder
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Count Dooku
- Admin
Trop de Tales of tue le Tales of... On n'arrête pas de le répéter, mais Namco s'obstine à ne pas voir les choses en face (preuve en est le dernier opus DS, Tales of the Tempest, qui était carrément mauvais).
Tales of Symphonia, je l'ai adoré. Le scénario ne vole certes pas haut et accumule les clichés, mais il a le mérite d'être remarquablement rythmé dans sa seconde moitié, avec des rebondissemenst réguliers, ce qui fait que même si on n'est jamais subjugué par des prouesses scénaristiques, au moins l'intérêt est suffisant pour nous scotcher au pad. Et puis il y a l'ambiance, franchement agréable, et le gameplay, vraiment excellent. Un très bon RPG pour moi en tout cas.
Quant à l'intérêt d'en faire une suite, là je reste plus mitigé. Ce n'est pas une première pour la série, Tales of Destiny avait connu la même chose, mais ToS n'avait pas un univers suffisament riche que pour le réutiliser dans un autre épisode. On risque d'avoir un gros sentiment de déjà-vu, et je ne vois pas vraiment sur quoi pourrait se concentrer cette suite... A moins de faire une préquelle, racontant les aventures de Mithos, Kratos et compagnie, ce qui serait nettement plus intéressant?
On verra, la bonne nouvelle en tout cas c'est que vu que le jeu sort sur console Nintendo, à priori on devrait l'avoir en Europe.
Encore que Nintendo s'est montré moins pro ces derniers temps concernant la localisation des RPG (cf Baten Kaitos Origins et tales of the Tempest).
Tales of Symphonia, je l'ai adoré. Le scénario ne vole certes pas haut et accumule les clichés, mais il a le mérite d'être remarquablement rythmé dans sa seconde moitié, avec des rebondissemenst réguliers, ce qui fait que même si on n'est jamais subjugué par des prouesses scénaristiques, au moins l'intérêt est suffisant pour nous scotcher au pad. Et puis il y a l'ambiance, franchement agréable, et le gameplay, vraiment excellent. Un très bon RPG pour moi en tout cas.
Quant à l'intérêt d'en faire une suite, là je reste plus mitigé. Ce n'est pas une première pour la série, Tales of Destiny avait connu la même chose, mais ToS n'avait pas un univers suffisament riche que pour le réutiliser dans un autre épisode. On risque d'avoir un gros sentiment de déjà-vu, et je ne vois pas vraiment sur quoi pourrait se concentrer cette suite... A moins de faire une préquelle, racontant les aventures de Mithos, Kratos et compagnie, ce qui serait nettement plus intéressant?
On verra, la bonne nouvelle en tout cas c'est que vu que le jeu sort sur console Nintendo, à priori on devrait l'avoir en Europe.

- Mojobaba
- Super Mario
qu est que tu dit la,le combat en temps réel etait justement le point fort du premier,si on change ca c est torpillage direct!un "retour" au combat tour par tour...
m enfin faut espere qu il y aura pas un copier colle aussi par contre quelque cinematique serait bien(y en avait que 2 dans le 1er...)
ca m a plutot l air d etre une suite car je pense pas avoir vu des pistolet dans le 1er juste des fleches donc je pense que ca se deroulle apres...a moin d etre tres logtemps avant...une préquelle, racontant les aventures de Mithos, Kratos et compagnie, ce qui serait nettement plus intéressant?
encore une fois je voit pas le lien entre l episode GC et celui la...
ps: y a un OAV?c est kwa le nom siouplait?