MySims se dévoile !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
MySims se dévoile !

Message par La Rédaction »

MySims est un jeu vidéo de simulation de vie de personnages fictifs, créé à l'origine par Will Wright.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Ce jeu à l'iar vraiment super mais sa sortie trop proche de Super Paper Mario le condane, pour moi à n'être que pour noël ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Thibault91 a écrit :Ce jeu à l'iar vraiment super mais sa sortie trop proche de Super Paper Mario le condane, pour moi à n'être que pour noël ^^
Il sort en septembre alors?
En tout cas,on al'air d'avoir pas mal de possibilités dans ce monde sympa.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Il a l'air sympas puis ca change des sims habituel
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

sims crossing...
Image
* EL NIÑIO *
Mario
Mario

Message par * EL NIÑIO * »

yobenm a écrit :sims crossing...
Avec plus de "customisation". Par contre le style graphique sympa n'excuse pas la mocheté du soft.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Je veux ce jeu !!!
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Serieux c'est abusé un plagia aussi gros que ca !
C'est animal crossing les mecs reveillez vous !!!
Y'a juste characters design qui a changé. Connectivité avec la DS (pour la premiere fois, ca j'apprécie), mais pour le reste tout a été pompé. Pourquoi Nintendo ne porte pas plainte? Parce que ca va cartonner sur Wii et DS?… surement :cloud:
-Pioldes-
Luigi
Luigi

Message par -Pioldes- »

Mais allez vous arrêter de comparer ce jeu a Animal Crossing!!? :goomba: Ca n'a strictement aucun rapport, ceux qui comparent n'y ont certainement pas joué. MySims n'est qu'un Sims au design chibi ce qui me plait car ca change des versions de console de salon pourries, les Sims c'esr sur PC, et ils ont trouvé une bonne alternative pour rendre la version de salon différente.
Le présent n'existe pas, chaque milliardième de seconde est déjà passé lorsque nous nous en rendons compte. Par conséquent, il n'y a que le futur qui existe car le passé n'existe pas, mais a déjà existé.
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

-Pioldes- a écrit :Mais allez vous arrêter de comparer ce jeu a Animal Crossing!!? :goomba: Ca n'a strictement aucun rapport, ceux qui comparent n'y ont certainement pas joué. MySims n'est qu'un Sims au design chibi ce qui me plait car ca change des versions de console de salon pourries, les Sims c'esr sur PC, et ils ont trouvé une bonne alternative pour rendre la version de salon différente.

Tout a fais d'accord avec sur le fait que Les Sims c'est sur PC, car sur console c'est vraiment horrible a joué.
Après avoir vu cette vidéo je regrette de ne pas l'avoir testé au japan expo, car sa me donne beaucoup envi d'y joué.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

-Pioldes- a écrit :Mais allez vous arrêter de comparer ce jeu a Animal Crossing!!? :goomba: Ca n'a strictement aucun rapport, ceux qui comparent n'y ont certainement pas joué. MySims n'est qu'un Sims au design chibi ce qui me plait car ca change des versions de console de salon pourries, les Sims c'esr sur PC, et ils ont trouvé une bonne alternative pour rendre la version de salon différente.
Je suis d'accor My sims n'as rien a voir avec AC car My simis c'est la fusion de sim city et les sims le tout graphiqument retravaillé ce qui n'est pas pour me déplaire car j'ai toujour trouvé horrible les sims.

AC c'est autre chose c'est TA "propre vie" que tu gere ainsi que les relation avec les habitant , tu gagne ta vie etc..
Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Moyennement d'accord, si l'on regarde bien l'univers graphique, on retrouve des arbres comme les arbres a clochettes, le meme petit écoulement d'eau, le meme style de maison… donc je suis désolé de passé pour un rabajoie mais graphiquement il y a eu plagia, c'est honteux :goomba:
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Tyman a écrit :Moyennement d'accord, si l'on regarde bien l'univers graphique, on retrouve des arbres comme les arbres a clochettes, le meme petit écoulement d'eau, le meme style de maison… donc je suis désolé de passé pour un rabajoie mais graphiquement il y a eu plagia, c'est honteux :goomba:
Ouh les vilans de chez EA, ils ont copié Nintendo :calme
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

[pseudanonyme] a écrit :
Tyman a écrit :Moyennement d'accord, si l'on regarde bien l'univers graphique, on retrouve des arbres comme les arbres a clochettes, le meme petit écoulement d'eau, le meme style de maison… donc je suis désolé de passé pour un rabajoie mais graphiquement il y a eu plagia, c'est honteux :goomba:
Ouh les vilans de chez EA, ils ont copié Nintendo :calme
Oui les vilains :-D

Répondre