Le zapper de l'antiquité
-
- PN Team
Le zapper de l'antiquité
Qui aurait cru ça possible ? Présenté il y a peu à l'E3, le Zapper de Nintendo serait une sorte de pâle copie d'un vieux gadget de SEGA.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Puis-je me permettre un "N'importe quoi !" ?...
Autant dire que le zapper est une copie du Nintendoscope !!
Le menacer de Sega, déjà, c'était la réponse de Sega au Nintendoscope. Bon.
Ensuite, le zapper c'est un bout de plastoque qui permet de combiner le nunchuck et la wiimote pour faire un flingue.
Le menacer ne combine rien du tout, si le viseur, mais comme le Nintendoscope.
Bref je ne félicite pas la personne qui a rédigé la news, ou qui la reportée sans rien savoir de la chose.
Autant dire que le zapper est une copie du Nintendoscope !!
Le menacer de Sega, déjà, c'était la réponse de Sega au Nintendoscope. Bon.
Ensuite, le zapper c'est un bout de plastoque qui permet de combiner le nunchuck et la wiimote pour faire un flingue.
Le menacer ne combine rien du tout, si le viseur, mais comme le Nintendoscope.
Bref je ne félicite pas la personne qui a rédigé la news, ou qui la reportée sans rien savoir de la chose.
-
- Mario Bros
Je suis assez d'accord avec toi, ça me fait immédiatement penser au (bien plus célèbre) Endoscopes, un pistolet en plastique de la taille d'un petit bazooka 
Enfin il ne faut pas oublier que, question de bon usage des mots, on emploie généralement le terme "Zapper" pour désigner le pistolet de la NES. Il faudait faire une distinction entre le Zapper et l'accessoire pistolet pour Wii.

Enfin il ne faut pas oublier que, question de bon usage des mots, on emploie généralement le terme "Zapper" pour désigner le pistolet de la NES. Il faudait faire une distinction entre le Zapper et l'accessoire pistolet pour Wii.
-
- Baby Mario
wow les news zarbe en ce moment ^^
aprés l 'activator qui n'a rien a voir alors que le premier systeme d'aerobic date de la nes (en plus rien a voir :p)
Now le menacer ressemble au Zapper wii Oo je trouve pas je le regarde en ce moment faut y aller pour voir que ca ressemble :p
aprés l 'activator qui n'a rien a voir alors que le premier systeme d'aerobic date de la nes (en plus rien a voir :p)
Now le menacer ressemble au Zapper wii Oo je trouve pas je le regarde en ce moment faut y aller pour voir que ca ressemble :p
Nintendo un jour Nintendo Toujours !
Sega c'est plus fort que toi !
Collectionneur fou, Mmorpgplayers fou.
20 ans de jeu intensif.
Sega c'est plus fort que toi !
Collectionneur fou, Mmorpgplayers fou.
20 ans de jeu intensif.