[Ancien topic officiel] PS3
ha oui quand meme ...totti10 a écrit :bon après une courte recherche c'est plutôt 1000€ et ça sortira en octobre en europe.
mais il existe déjà un lecteur hybride sur le marché. c'est LG qui le produit. côté prix aucune idée... (pas le temps de chercher vais faire dodo... -__-)
je me disait aussi Oo
edit: wahou sur VG chart , les vente de la semaine du 7 au 14 de PS3 sont passé de 14 K a 41 K ! :o
dépassant par la meme occasion la 360 et ses 35K
qu'est-ce qui s'est passé ? pourtant y'a pas eut de sortie cette semaine Oo
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
- Count Dooku
- Admin
Ben la baisse de prix tiens. O_oDuff a écrit :ha oui quand meme ...
je me disait aussi Oo
edit: wahou sur VG chart , les vente de la semaine du 7 au 14 de PS3 sont passé de 14 K a 41 K ! :o
Elle est entrée en application, non? Normal donc que les ventes augmentent!
deja ??Count Dooku a écrit :Ben la baisse de prix tiens. O_oDuff a écrit :ha oui quand meme ...
je me disait aussi Oo
Elle est entrée en application, non? Normal donc que les ventes augmentent!
j'ai un doute quand meme . faudrait vérifier les dates .
j'ai retrouver ca :
ils annonce le bundle pour aout mais rien de précit pour la baisse de prixComme on pouvait s'y attendre, Sony a enfin réagi. Du moins, aux USA. Alors que l'E3 n'a pas encore débuté, la branche américaine de la firme vient d'annoncer officiellement une baisse de prix aux Etats-Unis, pour sa PlayStation 3, ainsi qu'un bundle haut de gamme inédit. Grâce à ce rabais, qui intervient assez tôt dans la vie de la console, les joueurs américains peuvent ainsi dès à présent, s'offrir la version 60 Go pour 499$ (366€), soit 100$ de moins qu'à sa sortie en novembre dernier. En outre, un pack comprenant une PS3 équipée d'un disque dur de 80 Go (un modèle déjà disponible depuis quelque temps en Corée) et le jeu de course MotorStorm sera proposé à 599$ (439€) au mois d'août. Un repositionnement tarifaire qui paraissait plus qu'indispensable, à l'heure où la PS3 est en difficulté par rapport à ses concurrentes concernant au niveau des ventes. Si Jack Tretton de Sony Computer Entertainment America estime que ce nouveau prix aidera à "doubler les ventes", on observera aussi avec intérêt, les réactions de Nintendo, et surtout de Microsoft dont la Xbox 360 n'a connu aucune baisse de prix depuis son lancement fin 2005.
-
- Ignorez-moi !!
La baisse de prix de la PS3 est bien effective aux US ! Et si on s'en réfère aux sites en lignes, la PS3 trône vituellement au sommet des ventes de consoles de salon
.
Je dis bien virtuellement car la Wii est introuvable en ligne aux US, elle est en sold-out permanent
!
Exemple d'Amazon US : http://amazon.com/gp/bestsellers/videog ... _rd_i=home

Je dis bien virtuellement car la Wii est introuvable en ligne aux US, elle est en sold-out permanent

Dernière modification par Ex-Morpheus le jeu. 19 juil. 2007 - 10:38, modifié 1 fois.
ca se comprend facilement alors .Ex-Morpheus a écrit :La baisse de prix de la PS3 est bien effective aux US ! Et si on s'en réfère aux sites en lignes, la PS3 trône vituellement au sommet des ventes de consoles de salon.
Je dis bien vistuellement car la Wii est introuvable en ligne aux US, elle est en sold-out permanent!
surtout que la baisse de prix n'est que temporaire .
- ThibaultPN
- PN Team
Dernière modification par ThibaultPN le jeu. 19 juil. 2007 - 10:49, modifié 2 fois.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
Bien sûr que si, le chiffre de la PS3 balancé ainsi ne représente rien si on ne le met pas en perspective avec les ventes des concurrentssakuragi a écrit :Formidable oura... mais ca na rien a faire sur le topic PS3 !Ex-Morpheus a écrit :Euh la Wii vient de dépasser les 3 millions... Juste un détail

Et que fait un topic PS3 sur un forum nintendo alors ?sakuragi a écrit :Formidable oura... mais ca na rien a faire sur le topic PS3 !Ex-Morpheus a écrit :Euh la Wii vient de dépasser les 3 millions... Juste un détail
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
Et alors? serais-ce une raison pour avoir une envi convulsive de comparais toujours tout a Nintendo ? je ne pense pas non !sorceller a écrit :
Et que fait un topic PS3 sur un forum nintendo alors ?
De toute façon ex-morpheus a raison on etabli pas bien l'importance d'un tel chiffre sans base comparative...