Naruto Saikyô Ninja Daikesshû 5: La vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Naruto Saikyô Ninja Daikesshû 5: La vidéo

Message par La Rédaction »

Edité par Takara Tomy et prévu pour demain au Japon, Naruto Saikyô Ninja Daikesshû 5 se dévoile un peu plus encore à travers une vidéo, que vous pourrez dénicher à <a href="http://www.takaratomy.co.jp/products/ga ... wmv">cette adresse</A>. Bien longue, elle devrait contenter tous les fans du manga, de même que ce jeu, transposition fidèle de son esprit. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Bien trop tard, diront d'autres. Enfin, cette suite signe la bonne performance des précédents opus. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ookami
Luigi
Luigi

Message par Ookami »

J'avais acheté le 4 en import japonais, ce n'etait pas le jeu de l'année mais un petit jeu simpa qui se fini tres vite ! (peut etre un peu trop)
Et apparement certains passages ne sont pas presents dans la version francaise :s

Et je me demande si dans les versions americaines et francaises les voix on changées... parce que il faut avouer que en us ou fr c'est moche quand meme xD
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le jeu est parti de chez play asia, j'attend son arrivé pour la semaine prochaine, s'il est comme le 3 ca m'ira parfaitement ^^ (action plate forme)

Répondre