Topic Officiel - Mario Strikers Charged
-
- Mario
Oui, j'ai aussi eu ce problème et c'est vraiment insupportable. Ce qui est dommage, c'est que lorsqu'on commence la première coupe, on prend souvent les équipiers un peu au hasard, ne les connaissant pas vraiment.
Et ensuite, plus possible de changer... C'est mal foutu! Et ne parlons même pas de la défaite en finale qui te fait tout recommencer du début...
Et ensuite, plus possible de changer... C'est mal foutu! Et ne parlons même pas de la défaite en finale qui te fait tout recommencer du début...

- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai personnellement totalement délaissé le solo à cause de ca, c'est vraiment le multi (et merci le wifi) qui donne tout son interet au jeu, le solo a vraiment était trop baclé :/Oko a écrit :Il y a un truc un peu abusé, je trouve, c'est le fait de ne pas pouvoir changer d'équipe lorsqu'on a perdu une coupe. J'ai gagné la coupe feu, mais j'ai perdu en finale lors de la coupe cristal, et quand j'ai voulu recommencer avec une autre équipe j'ai dû tout refaire, même la coupe déjà gagnée :(
C'est d'autant plus bete que smash foot est vraiment le seul mario sport
ou il est impossible de choisir la coupe à laquelle on veut participer :/
Bien, j'en conclus que ça ne vient pas de moi, alors. C'est d'autant plus énervant que mon équipe marche très bien jusqu'à la finale, mais arrivé là et dans le stade "Tombeau", je suis complètement dépassé avec les gars qui me restent.
J'espère qu'en progressant je n'aurai plus ce problème :/ J'imagine mal enchaîner une autre coupe derrière, pour l'heure...
J'espère qu'en progressant je n'aurai plus ce problème :/ J'imagine mal enchaîner une autre coupe derrière, pour l'heure...
- DarkDamien
- Golden Mario
ba pour contrer les éventuelles défaites lors des finales, vous pouvez toujours copier votre sauvegarde sur une carte SD avant de commencer le match de la final.
en cas de défaite lancer la partie copiée sur la carte SD jusqu'à que vous arrivez à gagner. Par contre on perd les stats de D&V des mii utlisés en Online.
C'est nul d'arriver jusque la, mais bon se repayer tous les matchs d'avant pour juste débloquer tous les persos la flem grandit vite...
en cas de défaite lancer la partie copiée sur la carte SD jusqu'à que vous arrivez à gagner. Par contre on perd les stats de D&V des mii utlisés en Online.
C'est nul d'arriver jusque la, mais bon se repayer tous les matchs d'avant pour juste débloquer tous les persos la flem grandit vite...
- ThibaultPN
- PN Team
Oui j'ai dut gagner la 1ere coupe, puis j'ia fiat un match ou 2 en solo pour mettre en places mes startégies, puis quelques missions pour voir ce que c'était, et après une ofis que Nintendo avait bien réglé les bugs de jeux .... MULTIJOUEUR ONLINE !!! Et maintenant je ne fait que ça de mes journées afin d'esperer la place un jour de leader de journée, même si je doit dire que à ce sujet ces joueurs ne doivent pas avoir de vie car ils ont +de 1OOO points par jour soit 100matchs!!! enfin un peu moins ^^ mais frenchement je plains la famille du 1er!!!
-
- Super Mario
moi aussi j'ai gagner la premiezre coupe et depuis 1 mois je n'y joue que de temps en tenps le soir
http://www.prizee.com/monCompte/parrain ... n=Marios08
http://www.dinocolo.net/?hello=26272
Super jeux sur la mafia, venez vous inscrir et vous commencerez lejeux avec 50 000€!!!!!!:
http://www.mamafia.fr/crapules-game/reg ... ennwarrior
http://www.dinocolo.net/?hello=26272
Super jeux sur la mafia, venez vous inscrir et vous commencerez lejeux avec 50 000€!!!!!!:
http://www.mamafia.fr/crapules-game/reg ... ennwarrior
J'ai mis en place la technique de triche de Kayin pour remporter la Coupe Cristal. Bien sûr, comme d'habitude dans ces cas-là, il a suffit que je fasse une copie de ma sauvegarde et que j'entrepenne de tricher pour que j'arrive à gagner contre Diddy sans avoir besoin de m'en servir, finalement :p En revanche j'ai fait de l'anti-jeu comme jamais, en mettant un but dès les premières secondes et en faisant ensuite tourner la balle...
Pour ceux qui ont déjà fait la Coupe Striker : elle est plus difficile, ou il n'y a que le nombre de matches qui change ?
Pour ceux qui ont déjà fait la Coupe Striker : elle est plus difficile, ou il n'y a que le nombre de matches qui change ?
-
- Mario
-
- Super Mario
Carrément plus difficile ! Même la finale de la Coupe cristal contre Diddy fait tiep face à la Coupe striker, où je viens de perdre une troisième fois en finale
. Pas compliqué, cela dit, d'atteindre les tours à élimination directe : il suffit d'être dans les huit premiers sur 10.
A part ça, j'ai réussi les 7 premiers challenges et j'ai pas encore de Wi-Fi pour le moment...
Quels persos ont votre préférence ? Comme capitaine, j'hésite mais je pense à Mario ou Luigi. Pour les équipiers, je pense que Skelerex, avec sa pure esquive et son super tir efficace, et Birdo sont le meilleurs. Toad est pas mal : il me semble que son super tir se charge plus rapidement que celui des autres.

A part ça, j'ai réussi les 7 premiers challenges et j'ai pas encore de Wi-Fi pour le moment...
Quels persos ont votre préférence ? Comme capitaine, j'hésite mais je pense à Mario ou Luigi. Pour les équipiers, je pense que Skelerex, avec sa pure esquive et son super tir efficace, et Birdo sont le meilleurs. Toad est pas mal : il me semble que son super tir se charge plus rapidement que celui des autres.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Oko > la coupe Striker , je galère...
Je l'ai faite une 30aine de fois (au minimum)
pour ... une finale
En général je perds en 1/4
Quand j'arrive en demi c'est déjà la fête, mais la finale ... j'ai rien vu passer :(
Je n'ai eu à aucun moyen une quelconque chance de la gagner sur aucun des deux matches.
Enfin je vois quand meme l'évolution dans mon jeu, c'est ca le plus important. Premiere coupe Striker j'ai gagné 1 match .... La au pire je fais 5-4 et au mieux 7-2
Je l'ai faite une 30aine de fois (au minimum)
pour ... une finale

En général je perds en 1/4
Quand j'arrive en demi c'est déjà la fête, mais la finale ... j'ai rien vu passer :(
Je n'ai eu à aucun moyen une quelconque chance de la gagner sur aucun des deux matches.
Enfin je vois quand meme l'évolution dans mon jeu, c'est ca le plus important. Premiere coupe Striker j'ai gagné 1 match .... La au pire je fais 5-4 et au mieux 7-2
Code ami : 330 772-991 081