E3 - Des images légendaires

Toute l'actualité commentée !
benji46
Mario
Mario
Messages : 129
Inscription : sam. 05 mai 2007 - 14:52
Localisation : loin

Message par benji46 »

terrible!! les boss sont gigantesques :)
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Tyman a écrit :Ce jeu est bizarre, il est bien foutu mais à l'air un peu vide et répétitif, des graphismes sympas mais fade à la fois, je suis assez mitigé
+1. Je n'aurais pas dit mieux.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

shelder a écrit :Un jeu qui a su, au fil des news, gagner l'estime des joueurs. ^^
Moi c'est l'inverse, plus il y a d'images plus le jeu m'attire de moins en moins. Moi grand fan de la mini série...

P*tain ! Ils peuvent pas faire un bon jeu de baston sans péter plus loin ?

Si ils voulais faire un jeu d'aventure, qu'ils prennent un personnage qui semble mythique comme le gars à la grosse épée (je me souviens plus de son nom) et qu'il en face une légende.
Là on dirait un jeu tout droit sortis d'une mauvaise licence de film...
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

noahm95 a écrit : Au final, ma thèse c'est que la seule difference entre les vraies consoles next gen (telles que la PS3 et la 360) et la wii c'est la gestion des ombres et la resolution (et l'antialiasing aussi), rien de plus. ex: Prenez RE4 et augmentez la resolution (1280 1024) et ajoutez plus d'ombres dynamiques sur les persos et les decors avec antialiasing et voila des graphismes next gen qui feraient un tabac sur 360 ou PS3!
Bref, je sais pas pkoi je vous dis ca, je crois que je deviens fou avec mes thèses...
la bonne blague.

Sinon, le type avec la gros épée c'est nightmare, et jetrouve aussi ça très laid et vraiment con de gâcher une license comme ça.
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 17:54

Message par linkayzz »

conker23 a écrit :
noahm95 a écrit : Au final, ma thèse c'est que la seule difference entre les vraies consoles next gen (telles que la PS3 et la 360) et la wii c'est la gestion des ombres et la resolution (et l'antialiasing aussi), rien de plus. ex: Prenez RE4 et augmentez la resolution (1280 1024) et ajoutez plus d'ombres dynamiques sur les persos et les decors avec antialiasing et voila des graphismes next gen qui feraient un tabac sur 360 ou PS3!
Bref, je sais pas pkoi je vous dis ca, je crois que je deviens fou avec mes thèses...
la bonne blague.

Sinon, le type avec la gros épée c'est nightmare, et jetrouve aussi ça très laid et vraiment con de gâcher une license comme ça.
Ou Sigfrid pour les intimes... (je ne me souviens plus de l'orthographe mais bon... :-D )
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Répondre