Modération [Appréciation, suggestions]
- DarkDamien
- Golden Mario
Certains apparenteront peut-être ça à du zèle malvenu, de la censure ou autre, malheureusement, mais bon, il faut savoir si on veut des mesures radicales pour soigner la lisibilité des topics et la bonne ambiance du forum ou le "laxisme" auquel je fais allusion ! Et comme on ne peut pas bannir à chaque faux pas, j'utiliserai beaucoup les commandes "supprimer" et "éditer".
On a essayé d'être le plus juste possible sur ce sujet en particulier, en laissant les messages de DarkDamien et de Duff, et nous nous excusons d'avance si ça ne se passe pas toujours de la même manière ^^
On a essayé d'être le plus juste possible sur ce sujet en particulier, en laissant les messages de DarkDamien et de Duff, et nous nous excusons d'avance si ça ne se passe pas toujours de la même manière ^^
-
- Silver Mario
Bon courage aux modérateurs si vous avez l'intention du supprimer tous les posts similaires à ceux qui étaient postés dans ce topic.
La modération n'était pas lâche avant, elle étaitun peu trop souple, mais de là à supprimer tous les posts de cette nature, bon courage !^^
La modération n'était pas lâche avant, elle étaitun peu trop souple, mais de là à supprimer tous les posts de cette nature, bon courage !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
-> Bah je pense que vous avez eu raison sur ce topic (et désolé mais là duff m'a vraiment exaspéré depuis quelques jours pour des raisons dont j'ai fait part à benn), maintenant bon courage pour vous amuser à effacé chaque "mauvais" message, sans vous attiré de virulents MP par la suite, pas le gernre de chose facile à mettre en place sur un forum.Oko a écrit :Certains apparenteront peut-être ça à du zèle malvenu, de la censure ou autre, malheureusement, mais bon, il faut savoir si on veut des mesures radicales pour soigner la lisibilité des topics et la bonne ambiance du forum ou le "laxisme" auquel je fais allusion ! Et comme on ne peut pas bannir à chaque faux pas, j'utiliserai beaucoup les commandes "supprimer" et "éditer".
Dernière modification par DarkDamien le dim. 15 juil. 2007 - 21:24, modifié 2 fois.
-
- Silver Mario
bon ba Oko les admins t'ont refilé le salle boulot xD
pour mega supprimer tous les posts de cette nature ca fait du boulot mais au fur et a mesure si cette politique continue, il y en aura je pense beaucoup moins
sinon bon courage quand meme ^^
pour mega supprimer tous les posts de cette nature ca fait du boulot mais au fur et a mesure si cette politique continue, il y en aura je pense beaucoup moins
sinon bon courage quand meme ^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silver Mario
mais si dans le cadre d'un debat on devie du sujet (comme souventdans les debats) les messages vont ils etre supprimés? car si oui cela nuirait vraiment au debat je pense
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Silver Mario
ba ca depend si duff a deja ete averti (et je crois que oui) et a ce moment la je suis assez d'accord avec toi ^^Strangers a écrit :Je milite pour le retour de l'ancien grade "boulet" qui était beaucoup plus incisif et corrosif. Là Duff n'a même pas d'avatar. NUL
- DarkDamien
- Golden Mario