yoann007 a écrit:je ne sais pas, je me souviens pourtant de critiques acerbes de la part d'Oko envers la politique de modération sur PN il fut une époque (sur Games Anthem, pour ceux qui se souviennent).
C'est ce qui me fait dire que tu n'as pas dû lire tout le topic auquel je t'avais renvoyé (sur lequel il n'y a d'ailleurs rien de secret, puisque tous les modérateurs de PN ont dû le lire de ma propre volonté). Ensuite, les problèmes que j'ai créés sur le forum sont – comment dire ? – inexistants, car j'avais tout fait pour que l'histoire reste dans les tréfonds des MP et que rien ne perce en public

Il ne faut pas confondre "la modération "et "DarkDamien", par ailleurs (avec qui j'ai d'ailleurs des relations cordiales actuellement).
Et au manque d'objectivité dont parle dread, je répondrai en disant que j'essaie toujours au contraire d'intervenir en nuançant les propos que je trouve trop forts. Je suis plus "optimiste" que subjectif, je pense. J'ai d'ailleurs donné un avis tout à fait favorable en ce qui concerne la nomination d'un autre modérateur, dont je tairai le nom pour l'instant pour préserver le suspens, et qui est régulièrement en désaccord avec moi. Sinon, j'ai pas que du Nintendo chez moi, tu seras content de le savoir, et mon avatar c'est Okami, pas Mario :p
Mais ma nomination est assez cocasse, en effet : l'ex-banni d'un jour intronisé modérateur ! Il y a de quoi se poser des questions, je le concède ; mais que ce soit les bonnes. Cela dit, je ne suis pas
l'homme de la situation, et mon travail sera peut-être très mauvais.