Il va y avoir de la baston dans "Smash Ville" ! Mais qu'est ce que ce nom peux bien signifier ? Pas la dernière cité crée par Steven Spielberg en tout cas ! Encore moins le titre d'un des derniers romans de Dan Brown...Non ! Vous n'y êtes pas ! C'est tout simplement l'arène tirée du jeu (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Trop fort! Bien que le terrain reste assez basique cela ouvre des possibilités.
Moi je verai bien un terrain couplé a la chaine meteo dont le temps changerai en fonction du temps qu'il fait chez toi. (Je reve peut etre un peu).
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
J'espère que lorsqu'on joue le Samedi soir à 20h on pourra entendre une des chansons de Kéké et que chaque Samedi la chanson change.
En tout cas j'adore ce monde, je le trouve super beau et détaillé.
ça va être dur d'attendre 2008
A mon avis ce sera un terrain de base car 1 sele plateforme...
Joli
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
qui dit stage animal crossing dit perso animal crossing ?
peut etre..
dans ssbm, chaque jeu qui été représenté en stage était représenté en perso si je dis pas de connerie
superpika a écrit :qui dit stage animal crossing dit perso animal crossing ?
peut etre..
dans ssbm, chaque jeu qui été représenté en stage était représenté en perso si je dis pas de connerie
genre un habitant d animal crossing qui se bat a coup de filet a papillon, canne a peche, pelle, hache (un peu gore peut etre)
et qui apelle un habitant "oiseau" pour faire son troisieme saut
attaque smash : tout un village qui traverse le terrain en renversant tout sur son passage