[Ancien topic officiel] PS3
-
- Silver Mario
La PS3 s'est pris un vent sur PN j'ai l'impression^^

PS3 60 Giga + 2 Manettes + Resistance + Motorstorm pour 600 €, disponible dès que possible en Europe, et avant le premier août.
Pas de pack à 500 € de prévu.

PS3 60 Giga + 2 Manettes + Resistance + Motorstorm pour 600 €, disponible dès que possible en Europe, et avant le premier août.
Pas de pack à 500 € de prévu.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Ignorez-moi !!
J'aurai préféré avoir 1 jeu + une télécommande + un film Blu ray...
. Mais bon c'est un bon bundle à 500 Euros il se vendrait comme des petits pains !!!

Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 13 juil. 2007 - 11:39, modifié 1 fois.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Je viens de voir une longue sequence de Assassin's Creed, je suis bien moins convaincu par ce jeu...
Les séquences de combats sont pas géniales
et les interactions avec l'environnement me rappellent trop Splinter Cell...
Visuellement superbe
, mais le framerate et l'animation... Peux mieux faire
!
Démonstration d'Assassin's Creed : http://www.gamespot.com/video/930022/61 ... 007_videos
Les séquences de combats sont pas géniales

Visuellement superbe

Démonstration d'Assassin's Creed : http://www.gamespot.com/video/930022/61 ... 007_videos
Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 13 juil. 2007 - 17:20, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Le nombre d'images par secondes, et effectivement je me suis fait la même reflexion.
Pour en revenir au Bundle, je le trouve pas mal dans le sens où une manette neuve coûte 50 euros. Les jeux sont imposés et c'est dommage mais ya quand-même une vraie économie (j'en connais peu qui achètent juste une manette)
Pour en revenir au Bundle, je le trouve pas mal dans le sens où une manette neuve coûte 50 euros. Les jeux sont imposés et c'est dommage mais ya quand-même une vraie économie (j'en connais peu qui achètent juste une manette)
-
- Ignorez-moi !!
FrameDarkUnicorn a écrit :Qu'est-ce que le/la framerate déjà ?
Per
Seconde
En fait le nombre d'image à la seconde. Il peut varier 30 fps ( Resident evil 4 ) ou 60 fps ( Vitua figther 5), le nec plus ultra en gaming ( pas VF5, le 60 fps

En passant, Sony clame pouvoir balancer 120 fps sur Grand Turismo 5... Infoou Intox ?
je me permet de m'auto-quoter et de lacher un " j'avais raison " :]Duff a écrit :oui mais elle arrive encore a relativement bien se vendre en europe donc c'est pas aussi urgent qu'au US .Count Dooku a écrit :Je ne vois pas pourquoi Sony ne baisserait pas le prix en Europe. C'est un marché extrêmement important pour eux, celui où ils ont avec la PS1 et la PS2 exercé leur domination la plus écrasante.Duff a écrit :pour l'europe va faloir se gratter par contre .
Ils seraient fous de négliger à ce point l'Europe, c'est sans doute le marché où une baisse de prix aurait le plus d'effets positifs (étant donné qu'aux USA, il faut compter sur la 360 pour jouer les troubles-fêtes).
surtout qu'avec PES et GTA les européen vont acheter du hard , donc pas d'urgence non plus .
Sony fera une déclaration jeudi concernant l'europe , ca poura etre une baisse de prix ou juste l'ajou d'un pack on verra ...
( ca fait du bien ^^ )
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.