Pokemon DS: Diamant et Perle
Moi jaime bien quand les pokémon on l'air agressif pas quand il sont tout mignion

www.bouby313.skyblog.com lacher vos com please
Tout à l'heure, j'étais sur le point de réserver le jeu, lorsque soudainement, une question hautement philosophique est venu à mon esprit :
"Quel version dois-je réserver ? Diamant ou perle ???"
étant donné que j'ai la flemme de faire des recherches, et histoire de faire vivre un peu se topic avant la sortie du jeu, je me suis dit que tout le monde pourrais dire quel version il va acheter, ainsi que la raison de cet achat (en gros en quoi pensé vous que diamant est meilleur que perle, et vice et versa).
Et il y a t-il de grosse différence entre les deux hormi les pokémon exclusifs ?
"Quel version dois-je réserver ? Diamant ou perle ???"
étant donné que j'ai la flemme de faire des recherches, et histoire de faire vivre un peu se topic avant la sortie du jeu, je me suis dit que tout le monde pourrais dire quel version il va acheter, ainsi que la raison de cet achat (en gros en quoi pensé vous que diamant est meilleur que perle, et vice et versa).
Et il y a t-il de grosse différence entre les deux hormi les pokémon exclusifs ?
- ThibaultPN
- PN Team

Perso j'ai pris Perle par ce que la majorité prend diamant et vu que je suis un rebelle voila...
non sérieusement je me suis dis pour compléter le pokédex j'aurais moins de mal car les pokémon unoiques a diamnt seront beaucoup moins rare
non sérieusement je me suis dis pour compléter le pokédex j'aurais moins de mal car les pokémon unoiques a diamnt seront beaucoup moins rare
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle
Kécléon plus fort q'un pokémon
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle
Kécléon plus fort q'un pokémon
-
Boustifire
- Oeuf de Yoshi