Super Paper Mario en précommande pour 39 euro
-
- Mario Bros
Super Paper Mario en précommande pour 39 euro
Allez sur alapage et prennez Super paper mario, il est affiché à 49 euro, ajoutez le à votre panier, suivez les étapes jusqu'au paiement.
A la page du paiement, indiquez dans le cadre reservé aux bons de reductions le code BHA10NINTENDO et voila le prix du jeu passe a 39 euro port compris !!
Note : ce code marche avec tous les jeux a condition que le jeu coute plus de 45 euro
Note 2 : ce code peut etre utilisé par tout le monde et plusieurs fois par personne
A la page du paiement, indiquez dans le cadre reservé aux bons de reductions le code BHA10NINTENDO et voila le prix du jeu passe a 39 euro port compris !!
Note : ce code marche avec tous les jeux a condition que le jeu coute plus de 45 euro
Note 2 : ce code peut etre utilisé par tout le monde et plusieurs fois par personne
Merci
Ouais c'est vrai que c'est cool ces petits bons de réduction !
Et si vous voulez varier les plaisirs y a aussi ceux-là qui fonctionnent (à chaque fois et pour tout le monde pour plus de 45 euros d'achat en jeux)
• BHA10PSM2
• BHA10XBOX
• BHA10CONSOLE
• BHA10PCJEUX
Je vais rajouter ton bon à ma liste, merci Princedelu !
(à croire que je collectionne les bons !
)
Et si vous voulez varier les plaisirs y a aussi ceux-là qui fonctionnent (à chaque fois et pour tout le monde pour plus de 45 euros d'achat en jeux)
• BHA10PSM2
• BHA10XBOX
• BHA10CONSOLE
• BHA10PCJEUX
Je vais rajouter ton bon à ma liste, merci Princedelu !
(à croire que je collectionne les bons !

-
- Luigi
Re: Super Paper Mario en précommande pour 39 euro
princedelu a écrit : Note 1: ce code marche avec tous les jeux a condition que le jeu coute plus de 45 euro
Salut !
merci pour cette super combine

cela me parait même trop beau pour être vrai: un code utilisable plusieurs fois (y compris par la même personne?)
Je ne savais pas que cela existait! Quelqu'un a déjà essayé le code?
merci encore a+!!
-
- Mario Bros
Re: Super Paper Mario en précommande pour 39 euro
bah oui je l ai deja essaye au moins 30 fois ...Mr Slip a écrit :princedelu a écrit : Note 1: ce code marche avec tous les jeux a condition que le jeu coute plus de 45 euro
Salut !
merci pour cette super combine
cela me parait même trop beau pour être vrai: un code utilisable plusieurs fois (y compris par la même personne?)
Je ne savais pas que cela existait! Quelqu'un a déjà essayé le code?
merci encore a+!!