Super Paper Mario en précommande pour 39 euro

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Super Paper Mario en précommande pour 39 euro

Message par princedelu »

Allez sur alapage et prennez Super paper mario, il est affiché à 49 euro, ajoutez le à votre panier, suivez les étapes jusqu'au paiement.
A la page du paiement, indiquez dans le cadre reservé aux bons de reductions le code BHA10NINTENDO et voila le prix du jeu passe a 39 euro port compris !!

Note : ce code marche avec tous les jeux a condition que le jeu coute plus de 45 euro
Note 2 : ce code peut etre utilisé par tout le monde et plusieurs fois par personne
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
Merci

Message par tristanw »

Ouais c'est vrai que c'est cool ces petits bons de réduction !

Et si vous voulez varier les plaisirs y a aussi ceux-là qui fonctionnent (à chaque fois et pour tout le monde pour plus de 45 euros d'achat en jeux)

• BHA10PSM2
• BHA10XBOX
• BHA10CONSOLE
• BHA10PCJEUX

Je vais rajouter ton bon à ma liste, merci Princedelu !
(à croire que je collectionne les bons ! :-D )
Mr Slip
Luigi
Luigi
Re: Super Paper Mario en précommande pour 39 euro

Message par Mr Slip »

princedelu a écrit : Note 1: ce code marche avec tous les jeux a condition que le jeu coute plus de 45 euro

Note 2 : ce code peut etre utilisé par tout le monde et plusieurs fois par personne

Salut !

merci pour cette super combine :D

cela me parait même trop beau pour être vrai: un code utilisable plusieurs fois (y compris par la même personne?)
Je ne savais pas que cela existait! Quelqu'un a déjà essayé le code?

merci encore a+!!
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Re: Super Paper Mario en précommande pour 39 euro

Message par princedelu »

Mr Slip a écrit :
princedelu a écrit : Note 1: ce code marche avec tous les jeux a condition que le jeu coute plus de 45 euro

Salut !

merci pour cette super combine :D

cela me parait même trop beau pour être vrai: un code utilisable plusieurs fois (y compris par la même personne?)
Je ne savais pas que cela existait! Quelqu'un a déjà essayé le code?

merci encore a+!!
bah oui je l ai deja essaye au moins 30 fois ...

Répondre