La Wii se fera rare à Noël

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii se fera rare à Noël

Message par La Rédaction »

George Harrison a trouvé le moyen de nous _obliger_ à acheter une Wii tout de suite : en jouant sur la peur !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

En même temps, avec, en fin d'année, Mario et Smash à moins d'un mois d'intervalle, ils ne peuvent qu'être en rupture...
S'ils avaient sortis Mario là-bas et Smash ici, par exemple, ils auraient eu moins de problèmes...
[Frustré de pas avoir SSBB en 2007 8) ]
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

Vu ce qui sort en fin d'année, c'est prévisible!

Super Paper mario, Mario galaxy, MP3 Corruption, Bataillon Wars 2, Resident Evil UC, Mario & Sonic Aux JO, Nights...

Pour l'instant je n'ai pas de sous mais dès la rentrée, je réserve! :mariosmall:
pickwick
Mario
Mario

Message par pickwick »

Sans compter wii fit et manhunt 2 !! :-D
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

[pseudanonyme] a écrit : [Frustré de pas avoir SSBB en 2007 8) ]
+1 8)

Sinon bah oui quoi maintenant moi j'ia ma wii je vais pas ne prendre une 2eme!!!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
rhapsodytom
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rhapsodytom »

moi m'en fout des ruptures de stock de wii, j'ai la mienne :masque:
par contre j'ai plutot peur de la rupture de stock de metroid ou de mario galaxy, vous croyez pas ca crédible vous,
une rupture de stock de jeu? j'ai deja vu ca donc bon :cloud:
oki doki ^^
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

c'est ma hantise ... pas de mario galaxy :'(
Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Il y a un an environ j'avais fait un débat sur le forum de Nintendo France sur le fait que Nintendo en France ne se portait pas comme un leader et donc se laissait bouffer des parts de marcher sans réagir.

Aujourd'hui je trouve l'attitude de Nintendo of America un peu choquante, ils se l'a racontent trop et devraient faire attention car si ils regardent bien attentivement l'évolution des autres consoles, le future de la Wii n'est pas aussi claire que l'on peut le croire.

En éffet, certaines licences exclusives commencent à montrer leurs bouts de leurs nez, et ils sembleraient que Nintendo ne sait pas quoi faire devant la vague Halo 3 (Xbox 360) en ne savant pas comment caser Metroïd Prime 3 aux U.S.A en le repoussant d'une semaine. Puis on peut se poser la question de comment ils réagiront pour la vague KillZone 2 (PS3), sans oublier "Resident Evil 5 Exclusivement sur d'autres consoles..."

Attention au retour de flamme, Sony aussi se tapait les poings sur sa poitrines en se proclamant roi de la jungle, on connait le résultat aujourd'hui après plus de 10 ans de succès...

Nintendo ne jouant pas sur le même terrain que ces concurrents, ils laissent un trous béant pour s'installer avec des jeux comme Metal Gear Solid 4 (PS3).

Nintendo fait-il vraiment du tout publique en évitant les jeux comme Halo ou KillZone ?

Aujourd'hui la question se pose, il n'y a qu'à voir Blazing Angels 2 de Ubisoft (très proche de Nintendo) "Exclusivement sur d'autres consoles..." (actuellement prévu sur Xbox 360 et non sur Wii comme le premier opus)
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

En onclusion nintendo devra continuer a nous developper de nouveau hits des 2008 afin de preserver l'avance de la wii
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

mateur62 a écrit :En onclusion nintendo devra continuer a nous developper de nouveau hits des 2008 afin de preserver l'avance de la wii
Ou plutôt faire évoluer leur politique pour faire du "Tout est sur Wii, mais l'originalité en plus !"
Madz86
Luigi
Luigi

Message par Madz86 »

entièrement d'accord !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Thibault91 a écrit :
+1 8)

Sinon bah oui quoi maintenant moi j'ia ma wii je vais pas ne prendre une 2eme!!!
J'entre dans le club. Nous aurons tout de même de quoi nous occuper, mais il est clair que cette date est douloureuse. :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

shelder a écrit :
Thibault91 a écrit :
+1 8)

J'entre dans le club. Nous aurons tout de même de quoi nous occuper, mais il est clair que cette date est douloureuse. :/
Ouais, c'est clair que j'ai déjà prévu d'acheter un tas de jeu, mais bon, j'aurais quand même préféré avoir Smash, quitte à sacrifer tous les autres ^^
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
azbordeaux
Mario
Mario

Message par azbordeaux »

Je trouve une fois de plus, et après leur conférence d'hier, que Nintendo oublie à nouveau les gamers ! Ceux-la mêmes qui ont fait leur succés il y quelques années ! Personnellement, j'ai toujours été un fan plus que fidèle de Big N et ce depuis la NES !!! Mais là, celà devient n'importe quoi ! C'est bien joli de vouloir ouvrir le marché aux casual gamers, mais merci de ne pas nous oublier ! Même si je dois reconnaitre que Wii Sports et Wii play m'ont amusés quelques temps, il n'en reste pas moins que j'attends avec impatience de vrai jeux, on va dire un peu plus "adultes" ! Et que l'on ne vienne pas me dire que c'est à cause des limites graphiques de la Wii ! On a bien eu RE4 ! Le problème, c'est que Nintendo ne veut pas se donner les moyens d'encourager les éditeurs tiers afin que ceux ci nous pondent des RE5, Silent Hill et consors ! Il les encourage à faire du casual game ! Ca coute moins cher à produire, c'est rapide à développer (donc plus de jeux à venir...) et ca raporte beaucoup ! Ils peuvent alors se vanter de sortir 100 jeux avant la fin de l'année ! Mais faut voir lesquels ! Hormis Mario Galaxy, Metroid et RE UC, je ne vois rien de bien passionant cette année ! Et Nintendo ! Ne vous endormez pas sur vos lauriers ! La guerre Next Gen est loin d'être gagnée pour la Wii !! Ne faites pas fuir vos joueurs de toujours ! La PS3 est loin d'être entérrée, elle a encore beaucoup de ressources (=bons jeux à venir !) C'était mon coup de gueule du soir !!
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Moi aussi je commençais à avoir cette sensation...
Mais depuis la conférence c'est l'inverse maintenant lol...

Répondre