Wii Fit : pas avant 2008 !
-
- PN Team
Wii Fit : pas avant 2008 !
On devra attendre 2008 avant de faire des exercices physiques avec nos Wii. Soulagé ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario Bros
Un jeu plus l'accessoire qui comprend les technologies embarquées sans fils et tout, je ne trouve pas que c'est une arnaque.}])Eldroth([{ a écrit :L'article avoue lui même à demi mot qu'il s'agit d'une belle petite arnaque
"Mais après tout, les non-joueurs ne savent pas quel est le prix de vente habituel d'un jeu, alors... "
Faut voir le prix des instruments de fitness...
Dernière modification par NEXOR le jeu. 12 juil. 2007 - 17:14, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Cool on a le droit a un peu de repis!
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-
- Super Mario
étrange, je voyais bien un jeu de fitness ... mais pas dutout avec ce genre d'équipement.
une extension de la wiimote vers des attaches poignet et cheville aurait été plus adapté selon moi. En plus, ça aurait pus servir à pleins de jeu. Plus aucune wiimote dans les mains, elle est attaché à vous. Donner un coup de poing ou coup de pied et votre mouvement sera retranscrit à l'écran.
je sens que ça aurait plus intéressant comme accessoire. On aurait pus avoir des cours de taïbox, de lutte, ... et en même temps, la wii aurait pus corriger notre mouvement, si on fait mal l'exercice.
En plus, on ajoute à cet accessoir un reccorder de mouvement et aller faire votre joggins dehors et après connecté vous à la Wii pour rentranscrire automatiquement votre parcour
une extension de la wiimote vers des attaches poignet et cheville aurait été plus adapté selon moi. En plus, ça aurait pus servir à pleins de jeu. Plus aucune wiimote dans les mains, elle est attaché à vous. Donner un coup de poing ou coup de pied et votre mouvement sera retranscrit à l'écran.
je sens que ça aurait plus intéressant comme accessoire. On aurait pus avoir des cours de taïbox, de lutte, ... et en même temps, la wii aurait pus corriger notre mouvement, si on fait mal l'exercice.
En plus, on ajoute à cet accessoir un reccorder de mouvement et aller faire votre joggins dehors et après connecté vous à la Wii pour rentranscrire automatiquement votre parcour
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer