E3 -Ghost Squad: De la matière pour le Wiizapper
-
- PN Team
E3 -Ghost Squad: De la matière pour le Wiizapper
Ghost Squad s'était déjà exposé à travers bon nombre d'images déjà disponibles sur Puissance Nintendo.
<br>Sega en remet aujourd'hui une couche, avec une nouvelle série de captures d'écran. Au menu de jeu de shoot pur et dur, des visites de mignons petits chalets au bord de l'eau, agrémentées de copieux arrosages d'Uzi.
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>Sega en remet aujourd'hui une couche, avec une nouvelle série de captures d'écran. Au menu de jeu de shoot pur et dur, des visites de mignons petits chalets au bord de l'eau, agrémentées de copieux arrosages d'Uzi.
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
Les raisons qui te font acheter un jeu sont super méga trop top et ça, les éditeurs "j'veux du pognon" l'on déja bien compris.dry a écrit : veu un fps moin bourin avec une fille bien foutu , jveu perfect dark en fait , quoi c'est mort? mettez samus sans costume en train d'infilté MS ,'achete de suite

Il faut de tout pour faire un monde.
-
- Super Mario
+1* EL NIÑIO * a écrit :Les raisons qui te font acheter un jeu sont super méga trop top et ça, les éditeurs "j'veux du pognon" l'on déja bien compris.dry a écrit : veu un fps moin bourin avec une fille bien foutu , jveu perfect dark en fait , quoi c'est mort? mettez samus sans costume en train d'infilté MS ,'achete de suite![]()
![]()
![]()
Il faut de tout pour faire un monde.

Beaucoup d'éditeurs l'ont compris
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Pour les graphs, si j'ai bien compris, c'est le portage d'un jeu Arcade.
Ils l'ont portés à l'identique semble t'il.
Ca excuse rien, ils auraient pu en profiter pour faire un p'tit lifting, mais ça peut expliquer.
Ils l'ont portés à l'identique semble t'il.
Ca excuse rien, ils auraient pu en profiter pour faire un p'tit lifting, mais ça peut expliquer.
~ Akhoran ~
-
- Ignorez-moi !!