J'ai vu la vidéo de la conférence sur Mario Kart, et je suis plutôt rassuré. dans cette vidéo, on voit des ancien circuit (oeuf de yoshi de la version DS, et la seconde course sur la plage de MK double dash). On peut donc supposer qu'il y aura 16 nouvelles courses + 16 (ou 20 ^^) ancienne :p.
Il est aussi dit dans la conférence que le mode battle sera online.
Les persos ont l'air de faire des acrobatie ou une attaques lorsqu'il font un saut.
c'est ce que j'aprecie sur MK ds c'est les course retro et le nombre important de kart. quand aux perso, il en faut au moins une vintaine comme sur celui de la game cube
, j'avoue que là, je suis submergé d'émotion, je trouve les graphismes beau, et s'il font comme Exite Truck ça sera un très bon jeux, pourvu qu'ils laissent mario kart Wii, c'est beau comme nom
LouisPN a écrit :Qu`est-ce que ça veut dire, la possibilité de « jouer pare-choc contre pare-choc » ?
Simplement que le newser n'a pas compris lorsque Reggie expliquait qu'un débutant pouvait jouer pare-choc contre pare-choc avec un pro, sous-entendu que la maniabilité serait tellement intuitive que tout le monde peut y arriver.
C'est vrai qu'il faut avouer que les graphismes ont l'air repompé direct sur la Gamecube, ça sent la facilité à ce niveau. Seul point vraiment négatif à priori.
LouisPN a écrit :Qu`est-ce que ça veut dire, la possibilité de « jouer pare-choc contre pare-choc » ?
Simplement que le newser n'a pas compris lorsque Reggie expliquait qu'un débutant pouvait jouer pare-choc contre pare-choc avec un pro, sous-entendu que la maniabilité serait tellement intuitive que tout le monde peut y arriver.
Enfin un mario kart sur wii et un mode online !!!!
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Youhou!
Enfin des infos sur Mario Kart!
C'est tout ce que j'attendais de cet E3 (enfin avec les dates de sorties de SSBB, Mario Galaxy, et Metroid Prime 3).
Vivement de nouvelles infos et vidéos!
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa