E3 - Wii fit: Maigrissez grâce à la Wii!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
E3 - Wii fit: Maigrissez grâce à la Wii!

Message par La Rédaction »

Pour l'instant, pour faire du sport intensif grâce à une console de jeux vidéos, l'idéal était de lancer Wiisports, et plus précisément le jeu de boxe, vite éreintant.
<br>
<br>Il faudra désormais également composer avec Wii Fit. Il ne s'agit pas d'une quelconque norme de connexion sans fil, non. Fit peut être traduit par "maigre".<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

O S E F !

:)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
steph70

Message par steph70 »

Hé bien dis-donc, si c'est ça les grandes nouvelles de l'E3 version BigN, je sens qu'on va devenir anorexiques par désespoir...
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Je trouve ce concept totalement limité! Sa ne m'inspire absolument pas Nintendo m'a deçu sur ce coup la!
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

et c etait la "grosse" nouvelle de l E3 j ai peur d avoir juger un peu vite en disant que les autres console n avait pas des jeux interessant
la on baigne dans des suites de jeu...enfin faut vraiment pouvoir dire que c est un jeu ca aurait merite d etre dans la categori WiiWare et bah non...
et toujour 0 info RPG snif...
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

ça peut-être sympa, pourquoi pas exploiter ça pour un jeu de foot?
Sinon voilà une pic que vous pourriez rajouter a votre article :)

Image

Mais c'est vrai que question nouveauté, je m'attendais à mieux :/
chichimaru
Mario
Mario

Message par chichimaru »

pour perdre du poid ca ne m'interresse pas ,mais vue que cette accessoire calcule le point d'equilibre ,il ne pourait pas etre utiliser pour un jeux de surf ,boxe ou roller ?
je pense que cette accessoire peut et doit devenir un accessoir hardcore ,mais encore faut il que les editeurs y pensent ... :note:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

D'ailleurs, pour l'exemple de Reggie, il lui dit que son centre de l'équilibre est décalé à droite. Mais si on n'est pas bien au centre de la balance, ça marche quand même le truc ?

Si il suffit d'avoir les pieds un peu décalé pour s'entendre dire qu'on se tient pas droit, c'est aps terrible le truc.

[ah non, ou alors il se base juste sur la pression exercée sur l'une et l'autre des plaquettes, comme sur le screen avec le L/R. Du coup être au centre au pas de la plaquette on s'en fiche, faut juste avoir une répartition égale de son poid de chaque côté.]
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Le concept est quand même intéressant. Le Japon va s'arracher le jeu. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

C'est sa la révélation harware ?

Nintendo à force de trop innover, ils vont se tuer eux même...

Mais bon je salue quand même la nouvelle interaction avec le monde virtuel du jeux vidéo, seul regret, on a même plus de manette dans les mains.
Sa fait peur pour le <<Nintendo Futur...>>
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

afaire a suivre car ça a l'air prometeur pour certains!! (les gros americains qui bouffe des kebab et du Mc do!! :-D )
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Pour le jeu de foot et de hoola hop, comment ça détecte? avec la force qu'exerce les pieds lors des actions?
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Je pense que oui, si tu te penche d'un coté, le poid bascule aussi
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah ouais je pense.

Le graph avec le L/R donne une idée de ce que peut capter le truc. Si ton poid est plutôt à droite, le bonhomme penche à droite, et vice versa.

Vu le truc du centre de gravité de Reggie, ça doit aussi capter le déplacements de poids vers le haut ou le bas. Avec une analyse de tout ça on doit pouvoir déduire où tu te trouves, où tu vas et d'où tu viens.

Et pour le houla houp par exemple, je présume que le simple fait de chercher à détecter une rotation du centre de gravité doit suffire.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Stupeflip a écrit :O S E F !

:)
Bientôt il vont nous inventer les altères wii-motes pour être en forme quand on jouera à Wii Sport, du grand nimporte quoi :/
Image

Répondre