S2B2 : Ca va secouer !
-
- PN Team
S2B2 : Ca va secouer !
Le site officiel de Super Smash Bros. Brawl continue à nous envoyer des flots d'informations sur son jeu. En effet, nous apprenons aujourd'hui qu'un nouvel objet sera présent : le Bumper !
<br>
<br>Cet objet du premier Smash Bros est aujourd'hui remis au goût du jour ; Pour rappel, (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Cet objet du premier Smash Bros est aujourd'hui remis au goût du jour ; Pour rappel, (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
Sa ressemble au flipper dans Melee et j'ai toujours trouvé cet objet inutile et sans interet!
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-
- Mario
-
- Mario
haaaaa noooooooooooooooon trop pas!
Déjà tu les places dans les bords, pour les empecher de revenir, tu les mets dans les trajectoires obligatoires des sauts (genre le chateau d'hyrule sur 64, tout a droite entre le mur et la petite tour...enfin je me comprends
)
Ensuite tu sélectionnes que ces objets et tu mets a tout les joueurs "handicap 200%" au moins 30 vie par perso!
Je te garantie!
Jouttes d'enfer! (testé et approuvé
)
je ne sais plus si sur N64 on pouvait faire la sélection des objets, mais ce qui est sur c'est que le bumper et 200% d'handicap, c mortelle!
Déjà tu les places dans les bords, pour les empecher de revenir, tu les mets dans les trajectoires obligatoires des sauts (genre le chateau d'hyrule sur 64, tout a droite entre le mur et la petite tour...enfin je me comprends

Ensuite tu sélectionnes que ces objets et tu mets a tout les joueurs "handicap 200%" au moins 30 vie par perso!
Je te garantie!
Jouttes d'enfer! (testé et approuvé

je ne sais plus si sur N64 on pouvait faire la sélection des objets, mais ce qui est sur c'est que le bumper et 200% d'handicap, c mortelle!
thebigoron a écrit :haaaaa noooooooooooooooon trop pas!
Déjà tu les places dans les bords, pour les empecher de revenir, tu les mets dans les trajectoires obligatoires des sauts (genre le chateau d'hyrule sur 64, tout a droite entre le mur et la petite tour...enfin je me comprends)
Je te garantie!
Jouttes d'enfer! (testé et approuvé)

légendaire
-
- Mario
- ThibaultPN
- PN Team