Fin de Zelda Wind Waker

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
aloha_Zelda
Luigi
Luigi
Fin de Zelda Wind Waker

Message par aloha_Zelda »

Bonjour,

Je viens de finir Zelda WW. A la fin du générique, ils proposent de sauvegarder et de commencer une nouvelle partie, mais sur l'écran où sont présentes les 3 sauvegardes, il y a une nouvelle icône sur la gauche, je suppose pour montrer que le jeu a déjà été fini (genre l'écran de mario kart qui change quand on a toutes les coupes or).

Y-a-t-il un intérêt à cette icône à part cela ? Y-a-t-il des changements quand on recommence le jeu ?

J'ai toujours accès à ma partie finie, donc je vais peut être chercher les 4-5 coffres à trésor qui me manquent... mais bon, ça sera pour plus tard. :link:
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

tu possedera l'appareil photo pour completer la galerie de personnages(certains personnages sur l'ile n'etait plus presents quand tu possedais l'appareil) et tu garderas le costume du tout debut(le sorte de pyjama).
aloha_Zelda
Luigi
Luigi

Je n'ai quasiment jamais utilisé l'appareil photo, je n'ai jaamis compris à quoi il servait à part pour les petites missions sur l'île. Je croyais qu'on ne pouvait garder que 3 photos, pourquoi parles-tu de collection ?
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

En fait quand ta l'appareil photo couleur, y a un endroit sur l'ile au foret (ou je sais plus le nom, enfin l'ile ou il y a l'arbre Mojo) et si tu lui montrer les photos couleurs, il fait des figurines !
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
aloha_Zelda
Luigi
Luigi

Wahou, je n'ai même pas l'appareil photo couleur ! Je ne me suis jamais intéressé à cet objet dans Zelda...

Il ya une mini mission à faire pour l'avoir ?
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

C'est pas une mini tu dois attraper une luciole et lu donnes au mec Mercant'île, puis il te fait l'appareil couleur, mais avant il faut que tu fasses ces ptites missions, bonne chance :yeah:
Image
aloha_Zelda
Luigi
Luigi

AH ok, c'est le mec qui me demande toujours un truc jaune !

C'était une lutiole alors... :-/
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Faudrait que tu visites à fond et que tu t'interesse aux quêtes annexes ;-) Conseil d'"ami"
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
aloha_Zelda
Luigi
Luigi

Franchement j'ai réalisé un très grand nombre des quêtes annexes... j'ai 35 sur les 40 trésors, et 15 coeurs de vie...

Après j'avoue ne pas avoir compris l'autre mec de mecrantile qui veut un truc "rond et jaune" !!!
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Rien à voir , c'est celui qui se trouve dans une maison où il y a pleins d'appareil photos, le mec en jaune, celui dont tu traites veut une photo en couleur d'une pleine lune, en espérent t'aider ^^
Image
aloha_Zelda
Luigi
Luigi

ok ! Décidement les quêtes annexes avec cet appareil photo... :goomba:
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Sais-tu comment l'avoir cette appareil couleur?

au fait qu'est-ce qu'il donne cet appareil photo couleur ...des 1/4 de coeur...des rubis....

qqn le sait
à part pour l'image de la pleine lune .Ça je le savais mais pour le reste...
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Les soluces completes de WW sont nombreuses sur le net!
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

oui mais si qqn laurais su ça m'aurais permis de ne pas chercher
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

avec l'appareil photo couleur t'as les figurines tendo de tous les perso/ennemis du jeu.

c'est une quête annexe extremement longue et pénible qui n'apporte absolument rien si mes souvenirs sont bons.

c'est d'autant plus long qu'il faut accélerer 2 fois le temps par figurine pour pouvoir montrer une autre photo au mec qui ne pourra faire qu'une figurine par jour...

de plus, certains perso ont une "apparition critique" (comme pour certains scan de metroid prime) et on ne pourra les prendre en photo qu'a ce moment la (zelda, ganon, et les boss bien sur...) ce qui rend la tache encore plus galere !

une mission pour les psychopathes, j'ai un pote qui les a toutes...sauf une si je me souvient bien :D
il en etait degouté a vie ^^

ensuite si tu recommences le jeu en pyjama, ya un "bug" au générique de fin (plutot un oubli des programmeurs):

quand les personnages sont sous l'eau dans des bulles, la bulle qui enveloppe link a la forme de la capuche, alors qu'il ne l'a pas sur ce costume ^^

fin bon, comment enculer les mouches :P
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre