Sortez votre épée ! Vous allez en avoir besoin ! SoulCalibur Legends arrive et ça va faire mal ! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
C'est vrai que ca a l'air tres sympathique tout ca! Il me tarde de l'avoir dans les mains pour enfin pouvoir donner des vrais coups d'épée avec ma Wiimote.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
C'est marrant comme la "pluie de flèche" (qu'on aperçoit dans le dernier plan de la vidéo) est devenu en quelques années un véritable cliché cinématographique: il n'y a pas un seul film de guerre, asiatique ou hollywoodien (Troy/300), qui ne l'oublie
comme quoi fallait pas desesperer, fallait juste que les editeurs surpris du succes de la Wii ai le temps de sortir leurs gros jeux. comme sur DS en fait ...
ca dechire !toutes ces ataques miam et le chara design des monstres a l air pas mal (y font 10m de haut)
a le voir comme ca Siegfred serait pas le perso principal?
je l'attends désormais + que Mario Galaxy et les autres jeux dans le genre (sisi) ! Purée comme ca bouge...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Si la Wiimote est bien utilisée (et d'après la vidéo, il doit avoir un gros travail dessus) le gameplay risque d'être bien nerveux en terme d'action. Manque plus que des sortes de finishs qui pètent dans tous les sens et je suis ultra content