[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tgabs a écrit :Sony va perdre l'exclu...

La plus de pretexte,Sony ne sera pas leader.

On se dirige,avec un Podium Crosoft/Tendo.
Oui enfin sans aller jusque la , il est bon de voir que Konami a compris que le multi serais peu etre une meilleur chose ^^

D'ailler Silent Hill 5 sors aussi sur XBox360 , donc enjoy le muli chez konami et il on raison ;-)
yoann007

Message par yoann007 »

ou pas.

(Oui moi aussi je sais non-argumenter)
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

yoann007 a écrit :

ou pas.

ba la y'a pas besoin d'argumenter ... tout est dit , le type de chez konami avoue sans l'avouer que le jeux sortira sur 360 ....

avant on avait droit a " non aucune chance , nous dévellopons uniquement sur PS3 " maintenant on a droit a " nous y réfléchisson " " nous AIMERIONS rester sur playstation" .

c'est pourtant clair de mon point de vue
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
yoann007

Message par yoann007 »

Duff a écrit :
yoann007 a écrit :

ou pas.

ba la y'a pas besoin d'argumenter ... tout est dit , le type de chez konami avoue sans l'avouer que le jeux sortira sur 360 ....

avant on avait droit a " non aucune chance , nous dévellopons uniquement sur PS3 " maintenant on a droit a " nous y réfléchisson " " nous AIMERIONS rester sur playstation" .

c'est pourtant clair de mon point de vue
je répondais juste au troll "On se dirige avec un podium Crosoft/Tendo"
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ca deviens usant de toujours parler de qui lead, qui vend plus, qui a la plus grosse...

J'ai l'impression que l'on parle de moins en moins de Jeux... car a la base bon la bonne nouvelle c'etais MGS4 sur xbox360 de plsu en plus probable!

On s'en branle que les ventes de tels ou tels suivent pas ...
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

sakuragi a écrit :Ca deviens usant de toujours parler de qui lead, qui vend plus, qui a la plus grosse...

J'ai l'impression que l'on parle de moins en moins de Jeux... car a la base bon la bonne nouvelle c'etais MGS4 sur xbox360 de plsu en plus probable!

c'est quand meme tres important , les vente agissent directement sur l'avenir de ta console .
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Duff a écrit :
sakuragi a écrit :Ca deviens usant de toujours parler de qui lead, qui vend plus, qui a la plus grosse...

c'est quand meme tres important , les vente agissent directement sur l'avenir de ta console .
Non moi seul fais ce que je veu de ma console, a l'epoque de la NES je jouais avec la master system, a l'epoque de la snes... la Nec duo, epoque 32bit saturn jap, 128bit dreamcast et xbox...

J'avais les console principal a un moment pour des jeux qui me botté, mais je suis plus electrons libre et j'assume ce que j'aime... les ventes je m'en branle je regarde juste les jeux.

MAis la nouvelle generations a un besoin de revendiqué a coup de chiffre, par manque dans le caleçon surement...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

1st screen Killzone 2

Image

Et lair

Image
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Konami commence à se poser des questions.Vont ils sortir MGS4 sur la XBOX?
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

sakuragi a écrit :
Duff a écrit :

Non moi seul fais ce que je veu de ma console, a l'epoque de la NES je jouais avec la master system, a l'epoque de la snes... la Nec duo, epoque 32bit saturn jap, 128bit dreamcast et xbox...

J'avais les console principal a un moment pour des jeux qui me botté, mais je suis plus electrons libre et j'assume ce que j'aime... les ventes je m'en branle je regarde juste les jeux.

MAis la nouvelle generations a un besoin de revendiqué a coup de chiffre, par manque dans le caleçon surement...

quelle rapport avec ce que je t'ai dit ?

les vente on un lien direct avec l'avenir d'une console , c'est vrai c'est tout .

osef que tu soit un "marginal" du jeux vidéo :boulet:

et mes appareils génitaux vont tres bien t'inquiete pas pour moi

on va les toléré longtemps ses insulte a lui ?
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Duff a écrit : ba la y'a pas besoin d'argumenter ... tout est dit , le type de chez konami avoue sans l'avouer que le jeux sortira sur 360 ....
Pour un jeu qui va couter aussi cher et dont on ne sait pas s'il va etre rentabiliser sur la PS3, il est logique pour Konami d'envisager une version xbox360 de MGS4.
Mais bon, meme si tel etait le cas, je ne pense pas que ca soit un gros coup dur pour Sony parce que le plus important, c'est qu'il sort bien avant sur PS3 pour profiter de l'exclusivite et booster les ventes.

Sinon, je suis d'accord avec le gars de konami sur le fait que la PS3 a 500$ est encore un peu cher meme si c'est un bon produit.
S'il pouvait aussi baisser les prix des jeux, ca serait pas mal non plus.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouai sakuragi, vas-y molo stp. ;-)

surtout que l'E3 risque d'être on ne peut plus tendu avec ce qui va être annoncé sous peu...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

O__o
le premier screen de killzone 2 est a des annees lumiere que la videos qui avait ete presenté les annees precedente

on s'en doutait evidemment mais moi pas a ce point

apres l'image est tres (trop) sombre et on voit quasiment rien, ce qui peut nous faire esperer que le jeu soit plus beau que l'image laisse entendre (mais aussi peut etre le contraire)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

totti10 a écrit :ouai sakuragi, vas-y molo stp. ;-)

surtout que l'E3 risque d'être on ne peut plus tendu avec ce qui va être annoncé sous peu...
BA je visais personne en particulier, pas ma faute si yen a un qui c'est senti bourse molle sur le moment... :-D

Et puis les petits cherche gueguerre vont etre en etat de trance suite a l'e3 donc c'etais histoire de recentré certains principe de base...
O__o
le premier screen de killzone 2 est a des annees lumiere que la videos qui avait ete presenté les annees precedente

on s'en doutait evidemment mais moi pas a ce point

apres l'image est tres (trop) sombre et on voit quasiment rien, ce qui peut nous faire esperer que le jeu soit plus beau que l'image laisse entendre (mais aussi peut etre le contraire)
Ba ouais la premiere video etais une supercherie de toute façon, apres cette 1er screen reste agreable même si pas trop representative...
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Je peut la trouver où cette vidéo ?

Verrouillé