[Ancien topic officiel] PS3
Un bon résumé , finalement le baton est revenu en pleine gueule !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Ignorez-moi !!
Rumeur de baisse de prix pour la PS3. 100$ de moins avant la fin du mois du juillet aux US ! La PS3 serait ainsi sous la barre symbolique des 500$, à 499$ !
Si cela se confirme, les analystes avaient bien vu juste puiqu'ils parlaient d'une baisse de prix à l'automne ou dès cet été de cet ordre.
Toutefois, Sony vient de démentir
.
Info ou Intox ? Réponse à l'E3
!!!
Source 1 : http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=16721
Source 2 : http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=26445
Source 3 : http://www.qj.net/Rumor-PS3-to-lower-by ... /aid/88777
Si cela se confirme, les analystes avaient bien vu juste puiqu'ils parlaient d'une baisse de prix à l'automne ou dès cet été de cet ordre.
Toutefois, Sony vient de démentir

Info ou Intox ? Réponse à l'E3

Source 1 : http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=16721
Source 2 : http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=26445
Source 3 : http://www.qj.net/Rumor-PS3-to-lower-by ... /aid/88777
C'est officiel ^^Sony Computer Entertainment vient de confirmer aujourd'hui que sa PlayStation 3 sera vendue 499$ en Amérique du Nord et 549$ au Canada, soit le même prix que le modèle de PlayStation 3 comprenant un disque dur de 20Gb. Enfin, la firme précise également que le modèle 80Gb, actuellement disponible uniquement en Corée du Sud, sera mis en vente dès le mois d'août au prix de 599$ dans un bundle comprenant également le titre MotorStorm. Notons toutefois que cette baisse de prix concerne uniquement à l'heure actuelle le territoire nord-américain.
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
Je ne vois pas pourquoi Sony ne baisserait pas le prix en Europe. C'est un marché extrêmement important pour eux, celui où ils ont avec la PS1 et la PS2 exercé leur domination la plus écrasante.Duff a écrit :pour l'europe va faloir se gratter par contre .
Ils seraient fous de négliger à ce point l'Europe, c'est sans doute le marché où une baisse de prix aurait le plus d'effets positifs (étant donné qu'aux USA, il faut compter sur la 360 pour jouer les troubles-fêtes).
oui mais elle arrive encore a relativement bien se vendre en europe donc c'est pas aussi urgent qu'au US .Count Dooku a écrit :Je ne vois pas pourquoi Sony ne baisserait pas le prix en Europe. C'est un marché extrêmement important pour eux, celui où ils ont avec la PS1 et la PS2 exercé leur domination la plus écrasante.Duff a écrit :pour l'europe va faloir se gratter par contre .
Ils seraient fous de négliger à ce point l'Europe, c'est sans doute le marché où une baisse de prix aurait le plus d'effets positifs (étant donné qu'aux USA, il faut compter sur la 360 pour jouer les troubles-fêtes).
surtout qu'avec PES et GTA les européen vont acheter du hard , donc pas d'urgence non plus .
Sony fera une déclaration jeudi concernant l'europe , ca poura etre une baisse de prix ou juste l'ajou d'un pack on verra ...
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
dooku,
j'téias de ceux qui pensaient que sony ne pourrait pas baisser le prix de sa console mais je n'avais pas prévu que la console se vendrait aussi mal dans les mois qui suivaient mon post
je ne pensais pas non plus que sony perdrait autant d'exclusivités. en effet, si sony a perdu des exclus récemment c'est peut-être car il voulait garder du flouze pour baisser le prix de sa cosonle.
toujours est-il que pour ceux qui hésitaient à prendre la console ça doit être plus facile maintenant.
mais est-ce que ça va vraiment relancer les ventes? je n'en suis pas sûr...
j'téias de ceux qui pensaient que sony ne pourrait pas baisser le prix de sa console mais je n'avais pas prévu que la console se vendrait aussi mal dans les mois qui suivaient mon post
je ne pensais pas non plus que sony perdrait autant d'exclusivités. en effet, si sony a perdu des exclus récemment c'est peut-être car il voulait garder du flouze pour baisser le prix de sa cosonle.
toujours est-il que pour ceux qui hésitaient à prendre la console ça doit être plus facile maintenant.
-
- Super Mario
Le problème de la PS3 reste son prix.J'ai deja du le dire mais pour 600€,tu peux t'acheter la Wii et la XBOX360 qui en plus recuperent des exclus de la PS3.Je pense quand meme qu'au niveau hard,la PS3 reste superieur a la bobox puisqu'on a quand quand meme le blue ray integré;un live gratuit et le wifi integré.
-
- Docteur Mario
Ouaip, ça ne changer donc rien à l'affaire Wii+360=PS3...lupevibe a écrit :Surtout que la X360 elle aussi baissera de prix. Sinon Dooku avait raison finalement.toujours est-il que pour ceux qui hésitaient à prendre la console ça doit être plus facile maintenant.
Surtout que Dimitri a raison, c'est juste un retour à ce qui avait été annoncé, même si c'est pas plus mal...
KONAMI, BAiSSE DE PRIX ET MGS4
Bien que très attendue par toute l'industrie, la baisse de prix de la PlayStation 3, tout récemment annoncée par Sony, n'a pas suffit à rassurer Konami, qui aurait bien aimé que le constructeur aille plus loin. Kazumi Kitaue, le leader de la firme en Occident, s'est montré pour le moins pessimiste en déclarant qu'il se demandait si "Sony peut regagner le soutien des utilisateurs avec une baisse de prix de 100$ seulement". Selon lui, il n'y aura pas d'impact significatif sur les ventes : "Pour 500$, vous pouvez vous acheter un ordinateur" explique-t-il ainsi. Concernant Metal Gear Solid et son exclusivité, Kitaue estime que "puisque Metal Gear Solid est né avec la PlayStation, nous aimerions qu'il reste un jeu PlayStation", mais il prévient tout de même, que la firme "pourrait être amenée à explorer d'autres directions." Autant dire qu'à quelques heures à peine du démarrage officiel de l'E3, le sort de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sera plus que jamais le centre de toutes les attentions.