Vendredi sur console virtuelle

Toute l'actualité commentée !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

johnkaffee a écrit :Ah, nostalgie quand tu nous tiens !!! La transformation de Sonic en Supa Sayajin, un grand moment !!! Le jeu Sonic le plus rapide. J'me souviens qu'une fois Sonic transformé, les scrollings avaient quelques fois du mal à suivre. Sonic était très bon aussi. Après, cette licence est partie en vrille, je trouve ( 1er épisode DC mis à part). À c'propos, dommage qu'il y a pas un émulateur DC, non ?
En fait il existe un petit bug marrant (si je puis dire) avec la transformation en super sayajin ^^ Si on finit un niveau avec plus de 50 anneaux (pas les niveaux de boss), et qu'on a le malheur de sauter juste derrière le panneau de fin, sonic va se transformer et rester bloqué dans les airs, ce faisant il ne pourra sortir de l'écran et le jeu sera betement bloqué, c'est assez drole ^^ (enfin je sais pas si ca le fait de partout mais dans le niveau sous marin ca le fait en tout cas)

Bon sinon en effet les codes vaut mieux évité avant d'avoir fini le jeu, quoi que la transformation est tellement fun à utiliser ^^
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

DarkDamien a écrit :Bon sinon en effet les codes vaut mieux évité avant d'avoir fini le jeu, quoi que la transformation est tellement fun à utiliser ^^
Ben la transformation en Super Sonic peut se faire sans les codes. Il "suffit" d'avoir toutes les émeraudes !
Lagi
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lagi »

Effacé.
Dernière modification par Lagi le sam. 29 mars 2008 - 12:02, modifié 1 fois.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Lagi a écrit :surtout si vous aimez les histoires de voyage dans le temps dans une ambiance aquatique avec invasion extraterrestre à la clé.
Oh oui, je les aime toutes !
stin.le.vrai
Mario
Mario

Message par stin.le.vrai »

moi je regarde enfin cette info
sonic me tente je me rapelle l'epoque ou j'y est joué chez un pote
dec que je pourais echanger mes etoile
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

Concernant Sonoc, c'est quoi votre histoire de transfo ? Il faut rentrer un code, ou ?

Je me demandais combien il y avait de niveaux à Sonic ? je suis rendu à Métropolis zone 3.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha alors pour le code que j'ai donné, à l'écran titre, appuie sur haut de la croix il me semble pour trouver le menu options (j'avoue avoir un léger doute mais faut aller dans les options manière).

Là tu auras un sound test, tu dois écouter dans l'ordre les musiques
19-65-9-17 (en validant avec l'équivalent de la touche C il me semble enfin au pire fait plusieurs essais)

Tu devrais entendre une sonnerie, appuie sur start (ou A mais je pense que c'est start) et ca devrais te renvoyer a l'écran titre. De là presse en meme temps l'équivalent de la touche A et start et tu atterriras dans l'écran de sélection du niveau, en bas de cette écran, un autre sound test sera présent, écoute cette fois ci : 4-1-2-6 (en validant avec la meme touche que pour le premier sound test), cette fois tu n'auras pas de sonnerie (je préfère préciser), sélectionne ensuite un niveau (le premier par ex), récupère 50 anneaux et fait un bond... Tu verras la suite :D
YoNeL
Baby Mario
Baby Mario

Message par YoNeL »

Image

:-D
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

Cool, merci pour les infos DarkDamien (et Yonel aussi :-D)
STITCH
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par STITCH »

4 jeux exelent cette semaine ...

a quand le jeu bubble bobble ?

Répondre