E3 2007 NINTENDO

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
E3 2007 NINTENDO

Message par lartist »

Voilà comme tout ça commence demain un bon topic sur l'E3 2007 s'impose... Fini les stands gigantesques et place à un salon plus.....hum........plus convivial dirons nous...

En espérant qu'il sera de qualité avec de grosses anonces, des dates de sorties (surtout) et des licences rescussitées (qui a dit Shenmue..........)
Moi je parie sur un Kid Icarus (je sais facile me direz vous) mais les 2 jeux que je brule de voir sont Mario Galaxy (et oui toujours lui) et Metroid Prime Corruption et il a interêt à être à la hauteur car tout le monde attend de voir ce que la Wii a sous le capot...

J'en attends beaucoup de Capcom, Namco, Square (depuis la SNES ça fait du bien) et SEGA... il semblerait que l'ère maudite de la gamecube soit terminée car ils veulent tous développer sur Wii (et DS) et prions que leurs softs seront de qualité !

La conférence Nintendo c'est mercredi matin et sera je l'espere aussi interessante qu'il y a un an... gageons que Nintendo ne se repose pas sur ses lauriers car la guerre des consoles ne fait que commencer.
Je n'ai qu'une chose à dire vivement mercredi

PS: un topic sur les babes de l'E3...c'est une bonne idée aussi
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est une bonne idée ce topic.

Tellement bonne que quelqu'un l'avait déjà eu dites donc.

Et presqu'avec le même titre en plus.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Autant pour moi... J'ai posté trop vite sans regarder alors peut etre parlerons nous ici de ce qui à trait à Nintendo seulement et désolé à Thibault91...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

On parlera que de Nintendo aussi, dans l'autre... :p
Les autres consoles ont (auront) leurs topics dans la section appropriée...
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Oui totti préfère et moi aussi, que chaque console ait leur topic afin de ne pas s'embrouiller
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Verrouillé