Salut à tous, je cherche à vendre quelques jeux Wii afin de pouvoir m'acheter une DS lite. Tous les jeux dates de leur mois de sortie (sauf red steel échangé ici) et sont encore comme quasi neuf. Je privilégie la remise en main propre sur RGP. Merci à tous
-Red Steel.
-Zelda TP.
-Eledees.
-Exite Truck.
-DBZ Budokaï T 2.
Le lot est VENDU .
Dernière modification par kaboudou le jeu. 12 juil. 2007 - 11:32, modifié 2 fois.
j'aurai bien voulu echanger le tout contre ma DS lite, mais elle est pas en parfait etat (ecran nickel; pas de pixel mort, pas de rayure) mais par contre la coque, ben euh... je l'ai fait tomber 5 fois alor, elle est (beaucoup) fissurer sur presque tout les coin.
roroalchemist a écrit :j'aurai bien voulu echanger le tout contre ma DS lite, mais elle est pas en parfait etat (ecran nickel; pas de pixel mort, pas de rayure) mais par contre la coque, ben euh... je l'ai fait tomber 5 fois alor, elle est (beaucoup) fissurer sur presque tout les coin.
Salut, aurai-tu une photo que je me rende compte de ces fissures? Je ne te dit pas non, mais je préférerai avoir à faire à quelqu'un dans mon département (en main propre)