Marre qu'on dise du mal de Nintendo Mag' !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si tu prends en compte l'abonnement pour un Xbox Live acheté, prends aussi en compte l'abonnement des magasines, et un abonnement pour les magasine, c'est vraiment vraiment pas cher (le mag revient a moitié prix pour un abonnement de 12 mois, et je ne parle pas des abonnements de 24 mois...

A ce moment là on peut aussi trouver le live cher parce qu'il est à 7 € par mois + le prix du fournisseur internet...
Pour les démos on n'a pas besoin d'avoir un compte live payant (ca sert à gagner quoi quelques jours une fois de temps en temps et encore).

Pour le coup du prix de la connection faut pas pousser, pourquoi pas prendre en compte le prix de l'essence pour aller chercher le mag tant qu'on y est (et je peux aller loin comme ca).

Manière apres l'abonnement, meme a 3.5 € un mag de merde reste un mag de merde.

- Test sans interet (surnote les jeux nintendo les 3/4 du temps, sous note souvent les autres sans parler du cas de jeu comme red steel), le pire étant qu'on peut lire un test sans rien apprendre du jeu (je reste sidéré par certain test que j'ai lu, à la fin j'avais toujours pas compris comment fonctionnait le jeu, a se demander comment certains journaliste on pu travailler avant sur player one...)

- News pas fraiche et meme pire, en retard tres souvent par rapport au autres mags (parlons meme pas d'internet).

-Contenu tres limité (comme le souligne halouk un jv magasine coutant 3 € et nettement plus rempli un comble)

- Prix sans abonnement honteux

Bref c'est un mag qui n'apporte rien, pire du genre à diriger les acheteurs vers des jeux au final tres moyen tout en les faisant passer à coté de jeu parfois bien meilleur... Genant quand on sait que son statut de mag officiel influence bien des lecteurs...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ils avaient été noté combien GT Pro series,et Far cry? :D
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Far cry ca va je crois (3/10 me semble), remarque encore heureux qu'il arrive a voir une grosse bouse quand ils en ont une sous la main (encore qu'avec red steel...) :uhuh:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

DarkDamien a écrit :
Si tu prends en compte l'abonnement pour un Xbox Live acheté, prends aussi en compte l'abonnement des magasines, et un abonnement pour les magasine, c'est vraiment vraiment pas cher (le mag revient a moitié prix pour un abonnement de 12 mois, et je ne parle pas des abonnements de 24 mois...

A ce moment là on peut aussi trouver le live cher parce qu'il est à 7 € par mois + le prix du fournisseur internet...
Pour les démos on n'a pas besoin d'avoir un compte live payant (ca sert à gagner quoi quelques jours une fois de temps en temps et encore).

Pour le coup du prix de la connection faut pas pousser, pourquoi pas prendre en compte le prix de l'essence pour aller chercher le mag tant qu'on y est (et je peux aller loin comme ca).

Manière apres l'abonnement, meme a 3.5 € un mag de merde reste un mag de merde.

- Test sans interet (surnote les jeux nintendo les 3/4 du temps, sous note souvent les autres sans parler du cas de jeu comme red steel), le pire étant qu'on peut lire un test sans rien apprendre du jeu (je reste sidéré par certain test que j'ai lu, à la fin j'avais toujours pas compris comment fonctionnait le jeu, a se demander comment certains journaliste on pu travailler avant sur player one...)

- News pas fraiche et meme pire, en retard tres souvent par rapport au autres mags (parlons meme pas d'internet).

-Contenu tres limité (comme le souligne halouk un jv magasine coutant 3 € et nettement plus rempli un comble)

- Prix sans abonnement honteux

Bref c'est un mag qui n'apporte rien, pire du genre à diriger les acheteurs vers des jeux au final tres moyen tout en les faisant passer à coté de jeu parfois bien meilleur... Genant quand on sait que son statut de mag officiel influence bien des lecteurs...
Ca n'empeche pas que les magasines officiels restent super cher, quand j'ai arreté de m'acheter le mag officiel chaque mois ( a l'époque ou il était encore à six euros) ça m'a carrément libéré des fonds xD
Fin de mon message^^

Non mais sinon on peuit compter les cotisations de carte bleue pour s'acheter un abonnement live et tout xDD :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

maître yoda a écrit :
dread a écrit :
LeGrandMizuti a écrit :Pour les test "objectifs" et blindés d'humour, faut aller voir Gamerama^^

Dommage qu'il n'y ait pas de mag comme ça.
gamerama....
ce site est vraiment un des pires de la toile mis bon
Oui,surtout le 4/10 pour Tp en wii.XD
Je confirme,je viens d'y faire un tour et à la simple vu du 3/10 pour Resident evil 4 et du 2/10 pour Dragon quest,je suis parti avant de lancer des grossiertés.

C'est un site humouristique ou sèrieux(là,ça serait vraiment grave)?
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

En fait à la base, c'est de l'humour...
Mais ils sont pro-S à mort sur le site...
Puis Nintendo et Microsoft = Plein la gueule.
Et Sony = The Best.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Bah pas vraiment :p

Ce site est vraiment poilant, moi qui commençait à m'ennuyer...^^
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

ce site pue l'aigreur d'un pigiste qui c'est fait viré d'un mag célèbre, niveau objectivité je leur met 0, c'est juste de l'amertume déguisé en humour, etre (et encore faut voir le niveaux des blagues ) aucune crédibilité, un skyblog ferai mieux .
Image
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

dry a écrit :ce site pue l'aigreur d'un pigiste qui c'est fait viré d'un mag célèbre, niveau objectivité je leur met 0, c'est juste de l'amertume déguisé en humour, etre (et encore faut voir le niveaux des blagues ) aucune crédibilité, un skyblog ferai mieux .
Euh.....+1. :masque:

Répondre