Wakfu

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Wakfu

Message par Nadrien »

:cloud: :cloud: :cloud: :cloud:

Bonjour a tous !
Ce topic a été crée afin de connaitre vos impressions sur ce futur jeu, a moins que vous ne l'ayez déjà essayé au Japan Expo, dans ce cas là je vous demanderais vos avis !

:cloud: :cloud: :cloud: :cloud:
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Je ne l'ai pas encore essayé vu queje ne peux pas allé au Japan Expo :-( Mais il a l'air pas mal déjà niveau graphisme qui sont les mêmes que Dofus-Arena 2. Sinon j'espère qu'il sera moins lassant que son aîné Dofus auquel je n'ai pas vraiment accroché à part au début... Et j'espère qu'il "laggera" moins que Dofus-Arena 2 pour déplacer les persos.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

explique en quoi consite le jeu ca serai cool :)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Ce jeu est la suite du MMORPG Dofus. Comme dans tout MMO, tu dois remplir des quêtes et gagner de l'exp"rience en combattant des créatures.

L'originalité de Dofus et de Wakfu vient du fait que le jeu se joue au tour par tour, comme FF Tactics.

Pour Wakfu, je l'ai essayé à la Japan Expo et le système de combat est très différent :

-Premièrement, le personnage ne monte plus de niveau et connait déjà tous ses sorts. Plus un sort est utilisé, plus le sort est puissant.

-Les monstres de Wakfu ont un système de reproduction. Si une guilde décide de tué tout les bouftous mâles d'Amakna, ils ne pourront donc plus se reproduire et le jeu sera en pénurie de bouftous.

-Lorsqu'un combat dure trop longtemps, les créatures peuvent demander de l'aide en appelant les monstres autous du champ de combat. Par exemple, si je lance un combat contre un Bouftou et que le combat est trop inégal ou que je ne le tue pas assez vite, le bouftou peut appeler le chef de guerre se trouvant à coter du champ de combat.

Pour le trailer et plus d'infos, vas sur http://wakfu.com

Répondre