Mais le jour où je veux plus du truc que j'ai planté, je décloute ! Et donc je garde ce clou. En revanche, avec les bananes tu vois, tu peux pas débananer. La banane consommée est consommée, point.
Odinscand a écrit :Moi ce qui me consterne, c'est que là bas, au même prix, un certain telephone qui n'envoie même pas de MMS se vend comme des petits pains :x
(Sinon Bluewall, d'où tu sais que les clous se vendent mieux que les bananes? O_O)
parce que quand tu prends une grappe de bananes, tu en a rarement plus de 5 d'accrochées ensemble, alors que les clous, ca se vend par sachet de 100 ^^
Odinscand a écrit :Moi ce qui me consterne, c'est que là bas, au même prix, un certain telephone qui n'envoie même pas de MMS se vend comme des petits pains :x
(Sinon Bluewall, d'où tu sais que les clous se vendent mieux que les bananes? )
parce que quand tu prends une grappe de bananes, tu en a rarement plus de 5 d'accrochées ensemble, alors que les clous, ca se vend par sachet de 100 ^^
je parle en magasin, c'est sur que sur le bananier, mais dans ce cas, compare ce qui est comparable, et vas a l'usine de clous, tu en auras des millions devant toi!
Dernière modification par cyril75013 le ven. 06 juil. 2007 - 20:42, modifié 2 fois.
Kenji' a écrit :Mais le jour où je veux plus du truc que j'ai planté, je décloute ! Et donc je garde ce clou. En revanche, avec les bananes tu vois, tu peux pas débananer. La banane consommée est consommée, point.
Hé hé. Ces clous la, tu peux pas les declouter : ]