Vendredi sur console virtuelle
-
- PN Team
Vendredi sur console virtuelle
C'est du culte auquel nous avons droit cette semaine sur la Console Virtuelle. Jugez-en vous-mêmes :<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
a l époque quand on achetait ecco, une partie des profits de la vente était reversée a la protection des dauphins 
je l adore ce jeu, je l ai encore
mais je restai toujours dans les 3 ou4 premiers niveaux parce que j avais peur de manquer d oxygene XD
n emepche ca partait un peu en n importe quoi avec la molécule d adn géante et les extraterestres tous bizarres hahaha

je l adore ce jeu, je l ai encore
mais je restai toujours dans les 3 ou4 premiers niveaux parce que j avais peur de manquer d oxygene XD
n emepche ca partait un peu en n importe quoi avec la molécule d adn géante et les extraterestres tous bizarres hahaha
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
- DarkDamien
- Golden Mario
N'en attend pas pas trop quand meme, c'est disons... spécial mais bon rien que le solo mérite l'achat ^^shelder a écrit :Le fameux mode deux joueurs de Sonic. Je crois que je vais me laisser tenter. :p
19-65-9-17
4-1-2-6 C'est chiffres m'ont marqué dans ce jeu : D (pas sur que tout le monde comprenne)
- Jumpman
- Modérateur
Moi j'ai compris !DarkDamien a écrit :19-65-9-17
4-1-2-6 C'est chiffres m'ont marqué dans ce jeu : D (pas sur que tout le monde comprenne)

Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Mario
Comme les conditions générales du VIP précisent la date du 15 juillet pour son acceptation, on peut penser que cela se fera peut-être à cette période. Enfin j'espère...Tu as le temps de la voir arriver !!
Dernière modification par El magnifico le ven. 06 juil. 2007 - 21:35, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- Jumpman
- Modérateur
Euh je précise quand même, pour ceux qui découvrent le jeu, attendez de l'avoir fini avant de taper ces codes sinon ça gâche tout le plaisir, vous vous en doutez…
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ah, nostalgie quand tu nous tiens !!! La transformation de Sonic en Supa Sayajin, un grand moment !!! Le jeu Sonic le plus rapide. J'me souviens qu'une fois Sonic transformé, les scrollings avaient quelques fois du mal à suivre. Sonic 3 était très bon aussi. Après, cette licence est partie en vrille, je trouve ( 1er épisode DC mis à part). À c'propos, dommage qu'il y a pas un émulateur DC, non ?
Dernière modification par johnkaffee le dim. 15 juil. 2007 - 05:48, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!