S2B2 : les attaques smash

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
S2B2 : les attaques smash

Message par La Rédaction »

Un jeu de baston est assez complexe quand il s'agit d'en maîtriser les coups spéciaux. Alors que dire quand on a le choix entre 4 manettes possible ? Posez vous la question en respirant un grand coup, le temps de lire cette news consacrée à l'attaque spéciale et à l'attaque puissante de nos personnages !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Bof pas terrible la news aujourd'hui mais au moins on en aprend chaque jour !! :-D
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

héhé Link avec son regard qui tu à trop la classe
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

vous vous ètes trompés, l'attaque puissante se fait avec une direction et avec la wiimote horizontale c'est toujours seulement le bouton 2, pas contre pour les smash on doit appuyer sur 1 et 32 sur la wiimote
Image
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

1 et 32 ... bonne chance :-D

petit erreur de frappe yobenm
pour ma part je trouve la news intéressante ... mais pour les images, surtout celle de link

peti bémol, les ombrages sont faux sur les screens de mario avec une boule de feu, l'ombrage aurait du être différente, vu que la boule de feu fait de la lumière. En gros, le jeu ne gère pas les lumière dynamique à ce que je peux voir, puisque même link non plus n'a pas un changement d'ombrage, malgré étincelle sur sont épée

mais bon, ceci n'est qu'un détail, dans le feu de l'action, je préfère ça que des ralentissements.
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Waxime64 a écrit :1 et 32 ... bonne chance :-D

petit erreur de frappe yobenm
pour ma part je trouve la news intéressante ... mais pour les images, surtout celle de link

peti bémol, les ombrages sont faux sur les screens de mario avec une boule de feu, l'ombrage aurait du être différente, vu que la boule de feu fait de la lumière. En gros, le jeu ne gère pas les lumière dynamique à ce que je peux voir, puisque même link non plus n'a pas un changement d'ombrage, malgré étincelle sur sont épée

mais bon, ceci n'est qu'un détail, dans le feu de l'action, je préfère ça que des ralentissements.
OUCH t'a l'oeil toi!
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Comme déjà mentionné sur le forum, cette mise à jour est très intéressante. Pour ce qui est de celle de demain, nous verrons bien. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Ah oui pardon effectivement je voulais dire le bouton 2...

Pour ce qui est des ombres au sol avec les limières dynamiques effectivement ce n'est pas géré mais bon elles sont discrètes donc ce n'est pas génant d'autant plus que la propagation de la lumière est très bien gérée, je trouve ca magnifique
Image
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

shelder a écrit :Comme déjà mentionné sur le forum, cette mise à jour est très intéressante. Pour ce qui est de celle de demain, nous verrons bien. :p
Qu'est ce que je disais!!! :-D (voir post sur la news forever blue)
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

Ben rien de neuf une fois de plus.Dans le genre MAJ inutile difficile de faire pire.

Heureusement que la dernière image remonte considérabement l'ntérêt de la niouse! :-D

:dehors:
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

cyber-S a écrit :Ben rien de neuf une fois de plus.
Ah ah, j'aime cette mauvaise foi! :-D

Ces derniers temps, on a quand même eu des news bien plus intéressantes que les premiers jours. M'est avis que ça va crescendo!
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Sa c'est vraiment une particularité que j'adore à la Wii, le fait d'avoir une multitudes de manettes pour jouer a un même jeu.

Sa c'est vraiment cool !

Je crois que la seul que je vais éviter c'est la manette classique de la Wii, les stick sont moins bien placé que toutes les autres manettes et en plus, la prise en main de cette manette sur du long terme ne doit pas être aussi a l'aise que avec une manette Game Cube par exemple...
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

sauf si tu as 4 potes, mais que tu n'as pas 4 wiimotes et que tu as une manette classic et pas de game cube ... la maniabilité classic est utile. Ouin ... beaucoup de mais
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
J2RM
Baby Mario
Baby Mario

Message par J2RM »

On pourra mélanger les genres de manettes ? 1 à la GC, Un Wiimote+nunchuk, 1 Wiimote et 1 manette classique ?

Et sait-on à combien de jouer max on pourra jouer ? 4 port GC + 4 Wiimotes ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

J2RM a écrit :On pourra mélanger les genres de manettes ? 1 à la GC, Un Wiimote+nunchuk, 1 Wiimote et 1 manette classique ?

Et sait-on à combien de jouer max on pourra jouer ? 4 port GC + 4 Wiimotes ?
comment veux-tu qu'on le sache ?...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre