Nights se dévoile

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nights se dévoile

Message par La Rédaction »

Paru dans la dernière édition du célèbre magazine japonais Famitsu, voici un scan de la célèbre licence de Sega, j'ai nommé Nights : Journey of Dreams.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

le jeu s'annonce terrible avec une histoire très fantaisiste qui risque de replonger beaucoup de gamer dans leur rêve d'enfance

j'ai hate d'y jouer, espérant que Sega prendra son temp pour nous sortir un titre de bonne qualité
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Huso-San
Mario
Mario

Message par Huso-San »

Tout à fait d'accord avec Waxime64 !
Je suis déjà sous le charmede l'ambiance du jeu !
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !

http://www.ideenoire.com
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

Il a intérêt à être bien mais vu la qualité des jeux Sega ces dernières années j'ai quelques doutes...

J'ai comme l'impression qu'ils ont décidé de dévellopper ce jeu à la va-vite sous la pression des joueurs qui réclamaient une suite. M'enfin, on verra bien. :mariosmall:
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

cyber-S a écrit :Il a intérêt à être bien mais vu la qualité des jeux Sega ces dernières années j'ai quelques doutes...

J'ai comme l'impression qu'ils ont décidé de dévellopper ce jeu à la va-vite sous la pression des joueurs qui réclamaient une suite. M'enfin, on verra bien. :mariosmall:
Bah Sega a fait du bon travail sur Wii, jusqu'ici...
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Hum sa sens les graphismes de ouf, reste a voir le jeu en lui même
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

J'espere que le jeux sera bien paufiné :cloud:
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Ca a l'air graphiquement exemplaire !
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

[pseudanonyme] a écrit :
cyber-S a écrit :Il a intérêt à être bien mais vu la qualité des jeux Sega ces dernières années j'ai quelques doutes...

Bah Sega a fait du bon travail sur Wii, jusqu'ici...
Nights est un jeu récent apparu sur Saturn en 1995 il me semble. Il proposait des graphismes 3D incroyables pour l'epoque et la premiere manette analogique.
Sega ne s'est jamais trop planté sur ses licences récentes. Par contre c'est vrai, qu'ils ont saccagés de nombreuses licences cultes comme Shinobi, Altered beast.
J'ai grande confiance en ce jeu!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Effectivement, Sega semble être en train de nous préparer quelque chose de grandiose. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

dams.smiler bis a écrit : Sega ne s'est jamais trop planté sur ses licences récentes. Par contre c'est vrai, qu'ils ont saccagés de nombreuses licences cultes comme Shinobi, Altered beast.
Sonic aussi...
Quoique Secrets Rings est pas trop mal...
Image
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

Moi, à l'époque, je n'avais pas compris (et ne comprend toujours pas) tout le tintouin qu'il y avait eu autour de ce jeu. Je n'avais pas trouvé les graphismes excellents. L'histoire non plus et les personnages avaient peu de charisme... Une des licenses SEGA que j'aime le moins (et pourtant, de la Master System à la Dreamcast, j'ai toujours soutenu cette marque - mis à part pour la saturne où je m'était simplement arrêté de jouer sur console à l'époque-).

Altered Beast, ils en ont sorti un autre récemment? Suis pas au courant (ou alors, p'têt que si, vaguement, mais ça ne m'avait pas marqué).
Effectivement, SEGA n'a pas fait grand chose de bien depuis quelques temps... Dommage...

A quand une suite de Jet Set Radio qui ne soit pas sur une console Microsoft?
A quand un Sonic Adventure qui soit du niveau du 1 (le 2 étant correct aussi) au niveau de l'histoire et du reste? Avec l'élevage de chaos :-)
A quand un nouveau golden axe en 2D? (si besoin est, en jeu de baston comme sur Saturne)
... ;-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

altered beast sur ps2

Je tient à préciser que pour avoir eu le jeu la note est parfaitement justifié (voir trop gentille) ^^

Sinon je suis comme toi je suis pas un fan de night saturn, je m'étais énnuyé sur ce jeu, mais bon a première vue le jeu semble tres beau sur wii, faudra voir ce que ca donnera ensuite.
Avec l'élevage de chaos
:') Ca c'est bien le truc qui me fait le plus C... dans les derneirs sonic, l'abandon des chaos :x
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Je veux bien un Sonic Adventure 3 aussi!!! Car tous les Sonic apres SA2 sur Dreamcast sont soit pourraves soit bof sans plus.
J'attends beaucoup de ce Nights pour voir si Sega peut encore sortir un hit frais. Car a part les suites de hits (VF, VT)...c'est pas le top quoi!
C'est tellement inquiétant pour moi que je n'ai vraiment pas envie d'un renouveau d'un Wonder boy ou d'un Street of Rage en 3D. Quand on voit Altered Beast et Shinobi sur PS2, ca fait peur!
Un Street Of Rage facon Soul Calibur Legends, je dis pas non, mais pitié Sega ne faites rien...j'ai trop peur du résultat MALHEUREUSEMENT.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Wonder boy ou d'un Street of Rage en 3D
Pour ce genre de licence la psp ou la DS serait tres approprié et permettrais d'avoir quelques chsoe de tres sympa ^^ (enfin en 2d le Street of rage pas en 3d évidemment)

Répondre