Entraînez les muscles de votre visage !
-
- Oeuf de Yoshi
C'est fou ces reactions méprisantes de la part de gens qui possèdent majoritairement des Wii, vous savez cette console bizarre avec une telecommande que l'on doit secouer devant son écran.... y sont vraiment fou ces japs !
No comment....
Bon sinon ça à l'air rigolo ce jeu, et integrer une camera à la DS est vraiment une bonne idée, peu importe qui à pompé sur qui, on s'en fout, si on part la dedans, alors on peut dire que Nintendo à honteusement copié sur Nicéphore Niepce...
No comment....
Bon sinon ça à l'air rigolo ce jeu, et integrer une camera à la DS est vraiment une bonne idée, peu importe qui à pompé sur qui, on s'en fout, si on part la dedans, alors on peut dire que Nintendo à honteusement copié sur Nicéphore Niepce...
-
- Super Mario
Ouais, mouais, mais sony à repris un system qui existe depuis 1999 environs avec web camggerald a écrit :Nintendo a sorti sa camera pour GameBoy avant Sony...dem1980 a écrit : sony sort une webcam pour console (ps2 ou psp), ok.
nintendo sort une webcam pour la ds : waouh vraiment génial, quelle idée !

Exemple :
Frapez tout les castors

J'ai cette web cam qui date de 1999

-
- Mario Bros
Il faut voir l'interet therapeutique du jeu.
Moi perso ca m'interesse bcp car je souffre d'une paralysie faciale du coté gauche et faire des exercices de ce genre pourrait certainement m'aider.
Sinon effectivement, l'appliquer à un jeu plus classique serait très interessant
Moi perso ca m'interesse bcp car je souffre d'une paralysie faciale du coté gauche et faire des exercices de ce genre pourrait certainement m'aider.
Sinon effectivement, l'appliquer à un jeu plus classique serait très interessant
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda

ps

-
- Mario Bros
Je me mettrais bien à rever, une caméra qui fasse office de webcam.
Connexion online, on se balade avec notre mii dans un monde virtuel, on se rapproche d'un autre mii, connexion vidéo entre les deux joueurs.
Papotages, echanges d'objets de conseils d'astuces pour finir une mission dans ce monde...
C'est beau de réver
Mais il faudrait que la ds soit un peu plus puissante
Connexion online, on se balade avec notre mii dans un monde virtuel, on se rapproche d'un autre mii, connexion vidéo entre les deux joueurs.
Papotages, echanges d'objets de conseils d'astuces pour finir une mission dans ce monde...
C'est beau de réver

Mais il faudrait que la ds soit un peu plus puissante