Metroid : images et infos

Toute l'actualité commentée !
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

Un grand merci à Douf pour la comparaison avec le premier metroid. C'est clair que vu comme ça y'a pas photo! :-D
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Tres belles images, par contre je suis vraiment décu de l'absence du Online :bmush:
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Tres belles images, par contre je suis vraiment décu de l'absence du Online :bmush:
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

:note: Doublon :note:
steph70

Message par steph70 »

douf a écrit :Bon, une tite comparaison vite fait histoire d'avoir autre chose que du blabla ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Encore une fois, rien qui ne me surprend vraiment... Il faut dire que le premier Metroid Prime (auquel je joue encore actuellement :plant: ) plaçait déjà la barre assez haut pour la technologie Gamecube.

Là tout au mieux, je constate quelques légères améliorations de-ci de-là, un travail un peu plus précis peut-être, une image légèrement mieux définie, des effets un peu plus poussés éventuellement, mais rien qui marque une franche évolution non plus à première vue...
Et puis ça dépend beaucoup de la qualité des screenshots et du choix des prises : on peut tout aussi bien mettre des images très nettes de MP1 mettant en scène des lieux jolis avec des ennemis classes, en face d'images floues et banales de MP3, ça tournera rapidement au désavantage de ce dernier...

Donc j'ai des doutes pour l'instant.

Sinon à titre de comparaison, SSBM et SSBB en parallèle, c'est le jour et la nuit par contre !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ca reste mieux que de la GC.

Même si ça ne fait pas sauter au plafond comme du Gear of Wars, évidemment.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Bon pour Metroid Prime 3, j'ai un peu une double impression.

D'un côté je me réjouis de voir qu'il est bien plus abouti visuellement que ce que présageait les videos du dernier E3. Je trouve aussi très intéressant que les niveau soit si grand et ouvert :1up: .

D'un autre côté, il est clair que ce n'est pas la claque graphique qu'étais Metroid Prime (qui est toujours impressionnant aujourd'hui ). Il n'a pas l'air aussi Next gen que Super Smash Brawl, REUC ou Super Mario Galaxy :goomba: .

De tout façon au final, ce qui compte c'est le gameplay et là il semble que Metroid Prime 3 soit au top ! :pow:
Dernière modification par Ex-Morpheus le jeu. 05 juil. 2007 - 12:17, modifié 2 fois.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

En même temps je vois pas ce qu'on peut demander à un jeu qui parait sur une console à peine plus puissante que la GC, embarquant quelques technologies d'images supplémentaires.
Et surtout lorsque le jeu sort en début de vie de la console. Quand vous regardez les premiers jeux GameCube, on s'attend pas à ce qu'on puisse nous pondre une beauté comme RE 4

Je doute pas que le prochain Metroid sur la Wii sera plus beau, mais là encore, quand on fait déjà du premier une vitrine graphique, c'est dur de faire terriblement mieux ensuite ...

Wait and see
guibs
Mario
Mario

Message par guibs »

serai-je le seul à etre deçu par l'abandon du systeme des rayons differents ? Moi j'adorai pouvoir geler les metroids et ensuite prendre le lance flamme pour tout bruler surtout avec les super attaques de la mort qui tue que l'on avait pour chaque rayon ! enfin bref juste un petit SNIFFF de tristesse ...
mangez rapide , mangez liquide !
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Y en a marre de voir la surpopulation sur Mario Strikers, c lourd,
Metroid est une valeure sure en mode online pour ceux qui l'ont
essayé sur la ds, c abusé... enfin, ct déjà annoncé, mais bon
tant pis...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

essayé sur la ds
Valeur sur uniquement sur DS car dans l'absolue ca restait un fps pardonnait moi l'espression "bien pourrave".

Et de toute façon le gameplay des metroid prime et quand meme bine différent de l'opus DS, puis metroid c'est pas un jeu taillé pour le multi...
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

DarkDamien a écrit :
essayé sur la ds
Valeur sur uniquement sur DS car dans l'absolue ca restait un fps pardonnait moi l'espression "bien pourrave".

Et de toute façon le gameplay des metroid prime et quand meme bine différent de l'opus DS, puis metroid c'est pas un jeu taillé pour le multi...
Moi je le trouve bien fun le multi !

Répondre