RE UC, à deux c'est mieux
-
- PN Team
RE UC, à deux c'est mieux
Resident Evil : The Umbrella Chronicles est un des jeux les plus attendus du moment et plus encore depuis que Capcom a démontré que même réédité, des jeux comme RE4 pouvaient encore nous époustoufler.
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Docteur Mario
Hey Capcom ! Tu me fais la même chose pour un futur RE mais avec une vue et un gameplay à la RE4 Wii Edition OK ?
En gros tu arrêtes tes bétises de jeu sur rail et tu le refais vite fais avec ce que je t'ai demandé...
Tu seras gentil lol
Et là, effectivement, on pourra dire (PN je veux dire lol) que ce sera le jeu le plus attendu sur Nintendo Wii !!!!!
En gros tu arrêtes tes bétises de jeu sur rail et tu le refais vite fais avec ce que je t'ai demandé...
Tu seras gentil lol
Et là, effectivement, on pourra dire (PN je veux dire lol) que ce sera le jeu le plus attendu sur Nintendo Wii !!!!!
Ca fait plaisir comme info.
Par contre vous comptez vraiment avoir peur? Parce que perso a part les 3 1er qui plongent vraiment dans l ambiance le 4 le 0 et veronica je les ai trouvé moins flippant...
Le fait que le jeu ressemble a un Time crisis veut dire qu on est blindé en munition... donc le jeu perd son coté survival horror (ce que j ai trouvé dans le 0 qui était trop facile et trop cours et le 4 ou l on à toujours des munitions a porté de main).
Pour le coups un jeu qui m a vraiment fait flipper en y jouant c est la série "project zero" sur ps2.
Mais en tout cas ca reste un jeu de tir qui peut etre bien défoulant
Par contre vous comptez vraiment avoir peur? Parce que perso a part les 3 1er qui plongent vraiment dans l ambiance le 4 le 0 et veronica je les ai trouvé moins flippant...
Le fait que le jeu ressemble a un Time crisis veut dire qu on est blindé en munition... donc le jeu perd son coté survival horror (ce que j ai trouvé dans le 0 qui était trop facile et trop cours et le 4 ou l on à toujours des munitions a porté de main).
Pour le coups un jeu qui m a vraiment fait flipper en y jouant c est la série "project zero" sur ps2.
Mais en tout cas ca reste un jeu de tir qui peut etre bien défoulant

Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV