Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Botold a écrit :Moi je vous vois tous parler des frères marteaux mais Skelerex est bien plus abusé que le frère marteau ...

Possibilité de se teleporter derriere le gardien + une frappe qui assome le gardien avec retour SYSTEMATIQUE dans les pieds de Skelerex. Y'a un gros problème sur ce perso et biensur de + en + de "non joueur" (car n'appelons pas joueur ceux qui profitent allégrement de ce genre d'abus) l'utilisent.

Patch possible ? Si c'est le cas messieurs les developpeurs réequilibré le jeu rapidement, car Skelerex fait parti des abus visible qui gachent le jeu.
Oui; d'ailleurs il n'y pas que Skelerex ;-) J'ai déjà vu des "non-joueurs" qui sautaient au dessus du gardien pour allé dans le but grâce à Yoad...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Ah oui, mais si c'est comme ça on ne joue plus, parce que sinon on banni tous ceux qui ont que des frappes de dingues tel DK >__________>, c'est bon faut arrêter c'est le jeu...

Sinon, on supprime les coéquipiers hein ?
Botold
Luigi
Luigi

Message par Botold »

Le coup de Toad n'est pas imparable, le gardien remet souvent à leur place les joueurs qui tente le passage avec Toad, Peach ou Daisy si le balon n'est pas chargé. Le coup de Skelerex avec la balle electrique, il lui revient FORCEMENT dans les pieds... c'est limite abusé quoi.... Limite un bug je dirais même.

Apres que les gens marquent normalement ou autre ça me gene pas, mais les mecs qui foutent un Wario, 3 skelerex et te marque 20 buts à la suite avec le coup de Skelerex, y'a clairement un problème je suis désolé.
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Mais c'est pas un Bug, c'est le jeu qui est comme ça arrêtez de jouer vos mauvais-joueur làc
, c'est insensé >_______________>
Oko

Message par Oko »

Ca me rappelle les grands débats sur le snaking dans MK DS ^^
Botold
Luigi
Luigi

Message par Botold »

Senerio a écrit :Mais c'est pas un Bug, c'est le jeu qui est comme ça arrêtez de jouer vos mauvais-joueur làc
Oh tien nous avons un "non joueur" présent pour défendre à ce point Skelerex.
luigibrawl1
Mario
Mario

Message par luigibrawl1 »

ecoute l'ami skelerex a une technique tres efficase a toi de trouver sont point faible d'autre part chaque joueur as sa particulariter a toi de l'exploiter au maximum marteau ok au debut c'etait un peu enbarrassant quand tu debuter pareil pour skelerek mais apres tu trouve facilemen la technque contre eu tout le monde est bon a toi de savoir les maitrise c'est tout sinon t'es un mauvais perdant comme moi :-D
code wii:6511 2195 9159 1329

code mscf:433 904 844 932

nom:luigibrawl

dbzt3: 253 529 898 822
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le jeu est comme ca, est-ce une raison viable pour jouer systématiquement toujours le meme coup et ne jamais varier le jeu ? A mon avis la réponse est non, on joue quand meme pour se détendre et s'amuser, pas pour jouer contre des mecs qui tiennent tellement à tout prix à la victoire que jouer contre eux se résume à voir la meme action pendant 2*3 minutes (si si c'est over chiant indépendamment que ce genre de technique soit tout à fait contrable). D'autant plus drole que les stats sont effacés chaque semaine :/
luigibrawl1
Mario
Mario

Message par luigibrawl1 »

darkdamien a toi de trouver la technique pour paré sa c'est pas difficil tu veut qu'on joue ensemble ? :-D ca t'entrainera comme sa
code wii:6511 2195 9159 1329

code mscf:433 904 844 932

nom:luigibrawl

dbzt3: 253 529 898 822
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Luigibrawl déjà écrit mieux,ça me fait mal aux yeux.Ce que veut dire Darkdamien,c'est que même si on peut très bien ne jouer qu'avec 3 skelerex ou 3 frères Marto,ce n'est pas une raison de ne faire que ça. Le but de n'importe quel jeu video est semble-t-il de s'amuser or ceux qui ne font que ça,peut-on considérer qu'ils jouent réellement,j'ai plutôt l'impression qu'ils s'acharnent pour avoir le meilleur score possible >< au détriment du fun.
Pour en revenir à la remarque d'Oko,ça pourrait ressembler efectivement à la polémique qu'il y a eu sur le snaking,mais personnelement je ne trouve pas que se soit comparable:Le snaking,c'était tout de même très technique et (je vais me faire taper mais j'assume) c'étaient souvent les noobs qui critiquaient cette technique.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Oko

Message par Oko »

Je précise que je n'ai pas joué à ce jeu, et que ça "ressemble" juste à cette (fausse) polémique du snaking (jen suis moi aussi un ardent défenseur, car c'est très technique) :)

Je me souviens aussi que SoulCalibur propose des personnages parfois complètement démesurés comme Mitsurugi, Cervantes ou Nightmare, donc peut-être qu'il y a bien un problème dans MSCF, je sais pas ^^
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Botold a écrit :
Senerio a écrit :Mais c'est pas un Bug, c'est le jeu qui est comme ça arrêtez de jouer vos mauvais-joueur làc
Oh tien nous avons un "non joueur" présent pour défendre à ce point Skelerex.
*censuré* Joue contre moi et on verra qui est le petit joueur, *censuré* >__________>
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Oko a écrit :Je précise que je n'ai pas joué à ce jeu, et que ça "ressemble" juste à cette (fausse) polémique du snaking (jen suis moi aussi un ardent défenseur, car c'est très technique) :)

Je me souviens aussi que SoulCalibur propose des personnages parfois complètement démesurés comme Mitsurugi, Cervantes ou Nightmare, donc peut-être qu'il y a bien un problème dans MSCF, je sais pas ^^
Roh dommage Oko que tu ne joues pas à MSCF, j'aurais bien aimé me mesurer à toi ;)
Oko

Message par Oko »

Dès que je finis mes concours, d'ici une ou deux semaines, tu pourras me mettre quelques raclées le temps que je me fasse au jeu, parce que je compte bien l'acheter :)
cake
Mario
Mario

Message par cake »

c est le problème que j ai soulevé l autre jour avant que l on vienne me dire " entraine toi blabla , les frères marteaux sont contrables ou paré etc ..." , alors je réponds OUI mais quant tu tombes sur un gus qui ne fait que la technique des frères marteaux ou autres pendant les 3 minutes et que la valise se remplis , et bien ça saoule , ce n est pas faire le mauvais perdant , faut arreté avec ça , le jeu est assez varié pourquoi joué avec la même technique du début a la fin . C est lourd .
Perso , je déconnecte a chaque choix que je tombe sur une de ces boulets , je deteste déconnecté mais ça le gave les petits joueurs , je joues pour m amuser , perdre contre un joueur qui varie son jeu ne me dérange pas et j ai pris quelques tolés...

Répondre