Les sites de Tips, pour ou contre?
-
- Oeuf de Yoshi
Les sites de Tips, pour ou contre?
Est ce que vous etes pour aller chercher les codes tips et astuce sur internet de votre tout nouveau jeu que vous venez d'acheter 60€ ?
Moi je trouve que c'est nul vu que ça gache tout effet de surprise et quand on connait tout les secret d'un jeu avant de les decouvrir soi même on est plus motivé pour jouer !
Je pense qu'on peu aller chercher des codes pour un jeu seulement apres l'avoir fini a 100%.
Par exemple à SSBM je ne connais pas les trophées qui me manque mais je ne compte pas aller chercher sur le web comment les obtenir sinon ben .... j'aurais plus envie de les chercher....
Moi je trouve que c'est nul vu que ça gache tout effet de surprise et quand on connait tout les secret d'un jeu avant de les decouvrir soi même on est plus motivé pour jouer !
Je pense qu'on peu aller chercher des codes pour un jeu seulement apres l'avoir fini a 100%.
Par exemple à SSBM je ne connais pas les trophées qui me manque mais je ne compte pas aller chercher sur le web comment les obtenir sinon ben .... j'aurais plus envie de les chercher....
C'est le Tchettaaaaane ! !
Allez sur ce site :
www.AchguégueN.fr.st
Ou sur ce forum :
www.AchguégueN-LeForum.fr.st
Allez sur ce site :
www.AchguégueN.fr.st
Ou sur ce forum :
www.AchguégueN-LeForum.fr.st
-
- Oeuf de Yoshi
Ben pour avouer, avec tous les jeux que j'ai achetes (toutes consoles que je possede confondues) je n'ai utilise qu'une seule fois une soluce, ct pour Golden Sun, pour le phare de fin du jeu...
Autrement je prefere etre bien plus heureux a voir les fins de jeu apres les avoir finis moi-meme !
Autrement je prefere etre bien plus heureux a voir les fins de jeu apres les avoir finis moi-meme !
DeeP ShAdOwS... BrillianT HiGhLiGhTs
-
- Luigi
J'ai déjà utiliser des codes pour GTA 3 sur PC.
Si les programmeurs ne mettaient pas ces codes dans leur jeu, les sites de ce genre n'existeront plus.
Si les programmeurs ne mettaient pas ces codes dans leur jeu, les sites de ce genre n'existeront plus.

Webmaster de Wrestling Live
-
- Mario Bros
Moi oui, mais selement quand je loue un jeu que je n'aime pas trop... alors ainsi je peut voir tout sans rien faire, puisque je n'y rejouerait jamais ^^
sinon quand j'achete un jeu je ne regarde les tips qu'apres avoir fini le jeux... a part quelques rares cas comme ssbm
sinon quand j'achete un jeu je ne regarde les tips qu'apres avoir fini le jeux... a part quelques rares cas comme ssbm
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/