Mario & Sonic aux JO vs Halo 3 ?
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah les ventes de mario sont en général excellentes, les ventes de sonic sont en général tres bonne également, les ventes de wii sont carrement excellentes, nintendo aura pas besoin de faire grand chose pour que les gens se jette sur le jeu (et j'en ferais partie ^^).
De plus contrairement à halo3 le jeu bénéficiera du soutien des japonais, de là à dire qu'il se vendra plus je sais pas mais une chose est sur il fera un tres tres bon score ^^
De plus contrairement à halo3 le jeu bénéficiera du soutien des japonais, de là à dire qu'il se vendra plus je sais pas mais une chose est sur il fera un tres tres bon score ^^
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
wé en effet tous les bons arguments sauf si les dévloppeur de sonic salopent pas tous le travail comme la version next gen de Sonic qui as carrément à moitié fermé le tombeau de la license avec Shadow the Hedgehog et PSu...
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Mario & Sonic est prévu pour fin novembre, début décembre. Il sera le premier jeu avec les deux mascottes.
Sachant que Smash Bros sort après (au plus tot fin décembre au Japon, au plus tot, moi je penche pour une sortie en 2008), ils peuvent cacher l'existence de Sonic dans le jeu jusqu'au bout (auquel cas il serait dedans) pour laisser le buzz des deux mascottes au jeu des JO...
Sachant que Smash Bros sort après (au plus tot fin décembre au Japon, au plus tot, moi je penche pour une sortie en 2008), ils peuvent cacher l'existence de Sonic dans le jeu jusqu'au bout (auquel cas il serait dedans) pour laisser le buzz des deux mascottes au jeu des JO...