[Ancien topic officiel] PS3
Tout depend du theme du jeu, le probleme avec Gran turismo c'ets que le jeu peu etre utiliser comme vitrine des voitures, on peu faire des viré loisir... c'ets peu etre pour ça que le jeu ne le propose pas !yoann007 a écrit :on aurait pu le croire, mais après Forza 2, c'est difficile d'avaler ça...
Alors que dasn forza on est vraiment en façe d'une simulation de circuit...
Enfin les explication et raison des constructeur sont toujours tiré par les cheveux ou une histoire d'argent :-/ ... a moins que ce sois encore une bourde de sony ?
cette non gestion des dégâts enlève la moitié de l'intérêt de ce jeu qui en avait déjà bien perdu suite aux sorties de GTR, FM2, etc.
mais n'est-ce pas PGR4 qui fait peur à sony et polyphonics? on sait que PGR4 sera trés beau et risque de gêner significativement GT5 sur ce point or si sony vire la gestion des dégâts, ça facilite le fait d'avoir des graphismes plus poussés....
et 2008... ça sent pas bon pour la PS3 en fin d'année... je pense que ça doit faire plaisir à MS et bigN...
mais n'est-ce pas PGR4 qui fait peur à sony et polyphonics? on sait que PGR4 sera trés beau et risque de gêner significativement GT5 sur ce point or si sony vire la gestion des dégâts, ça facilite le fait d'avoir des graphismes plus poussés....
et 2008... ça sent pas bon pour la PS3 en fin d'année... je pense que ça doit faire plaisir à MS et bigN...
- DarkDamien
- Golden Mario
Beau ou pas PGR ca reste de l'arcade, je doute qu'un fan de GT (donc nombreux) lache la série pour les PGR aussi beau soit-il.
Pour la fin de l'année je préfère quand meme attendre de voir, une baisse de prix de la ps3 ferait certainement re décoller les ventes, ne serait-ce qu'au japon ou de toute façon la 360 n'est meme pas un adversaire pour sony, big n manière ils ont plus rien à craindre je pense que c'est clair...
Pour la fin de l'année je préfère quand meme attendre de voir, une baisse de prix de la ps3 ferait certainement re décoller les ventes, ne serait-ce qu'au japon ou de toute façon la 360 n'est meme pas un adversaire pour sony, big n manière ils ont plus rien à craindre je pense que c'est clair...
le problème pour GT5, c'est que côté gameplay il risque énormément de souffrir face à forza qui a placé la barre bien haut (en sus de la gestion des dégâts) et en plus il risque de souffrir de la comparaison avec PGR4 au point de vue des graphismes...
au final ce qui faisait le point fort de la série GT se retrouve aujourd'hui en passe d'être mis au rang banalité.
le report du jeu me paraît presque inévitable tellement GT5 marche sur des oeufs...
pour le côté purement style de jeu, il est clair que GT5 et PGR4 ne jouent pas dans la même catégorie.
pour ce qui est de la PS3, je pense aussi qu'une baisse de son prix va faire augmenter les ventes mais pas autant que ce qu'on pourrait imaginer. s'il n y' a pas ou peu de jeux de qualité la console ne se vendra pas. à moins que les gens préfèrent dépenser 200$ de plus pour jouer sur PS3 plutôt que sur 360 à GTA4 et PES 2008...
je suis impatient de voire la répartition des venets de ses 2 jeux...
au final ce qui faisait le point fort de la série GT se retrouve aujourd'hui en passe d'être mis au rang banalité.
le report du jeu me paraît presque inévitable tellement GT5 marche sur des oeufs...
pour le côté purement style de jeu, il est clair que GT5 et PGR4 ne jouent pas dans la même catégorie.
pour ce qui est de la PS3, je pense aussi qu'une baisse de son prix va faire augmenter les ventes mais pas autant que ce qu'on pourrait imaginer. s'il n y' a pas ou peu de jeux de qualité la console ne se vendra pas. à moins que les gens préfèrent dépenser 200$ de plus pour jouer sur PS3 plutôt que sur 360 à GTA4 et PES 2008...
je suis impatient de voire la répartition des venets de ses 2 jeux...
-
- Silicon Mario
"Le faite que Gt n'inclus pas les dégats n'est pas un problème. Le but du jeu est de savoir piloter et non se prendre des murs. De plus dans la réalité les accidents sont rare et survive a un choc de plein fouet a 200km/h n'est pas réaliste"
.........................................................................................................Sony fanboys
.........................................................................................................Sony fanboys
-
- Ignorez-moi !!
Grand Turismo 5 en 2008 ??? Je n'y crois pas
S'il leur faut 180 jours pour créer une voiture...

S'il leur faut 180 jours pour créer une voiture...

Source : http://www.gameinformer.com/NR/exeres/8 ... 80EEA7.htmWhile already stated how difficult it is to create the high resolution vehicles needed for GT5, each car takes 180 days to complete versus 1 day for Gran Turismo 1
-
- Docteur Mario
SourceJack Tretton, le leader de Sony Computer Entertainment America, a déclaré dans le dernier PSM que sa firme ne "donnerait pas de dessous de table" aux développeurs pour avoir des jeux exclusifs sur PlayStation 3. Selon lui, "Microsoft est trop dépendant des éditeurs tiers, tandis que Nintendo compte trop sur ses jeux first party", mais il estime par contre que Sony est "dans le bon équilibre". "Nous n'achetons pas d'exclusivités, nous ne finançons pas de développements, nous n'arrosons personne pour simplement faire un jeu sur notre console" explique ainsi Tretton qui préfère convaincre les éditeurs qu'ils peuvent faire de meilleurs jeux sur PS3. "Si vous vous concentrez sur notre console, vous aurez plus de succès au final" va-t-il même jusqu'à promettre. Une position courageuse qui tient presque de l'auto-persuasion à l'heure où la PS3 a perdu de nombreuses exclusivités au cours de ces derniers mois avec des jeux comme Assassin's Creed, Virtua Fighter 5 ou encore Devil May Cry 4, pour ne citer qu'eux, finalement annoncés aussi sur Xbox 360, quand certains sont carrément annulés pour être pressentis sur d'autres supports.
Etrange, surtout que c'est pas les chiffres de ventes actuels de la PS3 qui va motiver les développeurs...
-
- Super Mario Bros
On leur rapelle la politique PSone et PS2 question exclusivité et pot de vin ou on les laisse dans leur delire ?
Comme si deja la PS3 pouvais faire mieu que la Xbox360 et de façon visible !
Et de deux , il vont pleurer aujourd'hui car microsoft a la finance solide pas comme sega et nintendo a l'epoque... oh les pauvre petit ils vont me faire pleurer
Sony question marketing et declarations c'est vraiment des glands... bon je retourne sur ma PSP quand même.

Comme si deja la PS3 pouvais faire mieu que la Xbox360 et de façon visible !
Et de deux , il vont pleurer aujourd'hui car microsoft a la finance solide pas comme sega et nintendo a l'epoque... oh les pauvre petit ils vont me faire pleurer

Sony question marketing et declarations c'est vraiment des glands... bon je retourne sur ma PSP quand même.