S2B2 : Bowser évolue !
-
- Super Mario Bros
C'est bien de voir l'évolution des personnages Nintendo depuis leurs premières années.
Regardez les cheveux de Bowser, ils sont plus détaillés. C'est un petit détail mais ajouté avec d'autres tel que la couleur de sa carapace en fait un personnage de plus en plus crédible, regardez la flamme qu'il dégage a présent...
En tout cas c'est cool. On commence a voir les graphismes Wii enfin !!!
Regardez les cheveux de Bowser, ils sont plus détaillés. C'est un petit détail mais ajouté avec d'autres tel que la couleur de sa carapace en fait un personnage de plus en plus crédible, regardez la flamme qu'il dégage a présent...
En tout cas c'est cool. On commence a voir les graphismes Wii enfin !!!
-
- Super Mario Bros
Magnifique!
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-
- Super Mario
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Ignorez-moi !!
Génial
!
Bon avec ce nouveau Bowser je vais pouvoir enfin bien m'occuper de Mario
J'espère juste avoir Baby Bowser pour tabasser les Pikachu, Young link ( ou Link Wind waker ) et Toad ( please Big N, j'ai des compte à régler avec lui depuis les Mario kart, Mario Tennis et autre Mario Party )
ça va chauffer !!!

Bon avec ce nouveau Bowser je vais pouvoir enfin bien m'occuper de Mario

J'espère juste avoir Baby Bowser pour tabasser les Pikachu, Young link ( ou Link Wind waker ) et Toad ( please Big N, j'ai des compte à régler avec lui depuis les Mario kart, Mario Tennis et autre Mario Party )
ça va chauffer !!!