Xbox 360 Elite

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Halouc a écrit :La Xbox360 n'est pas une console fiable actuellement. Heureusement que la garentie de Microsoft est de 2 ans car sinon -_-.
Bon, ben je vais encore attendre... ^^'
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Bon, ben je vais encore attendre... ^^'
Idem, j'ai fallit craquer y'a deux jours en plus^^'
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Toutefois , ça dépend de votre chance , en effèt je possède la 360 depuis sa sortie et elle est sage , très très peu de bug et aucun plantage décisif.
Elle est bruyante ça c'est sur mais bon.

Avec le nombre de bon jeux qui l'accompagnent ( dernièrement "The Darkness" :love: ) , y'a pas à hésiter , foncer !
Par exemple le pack core? Suis intéressé par ce pack là... (vu que j'aime pas les manettes sans fils, que j'ai pas de jeux Xbox et que je vais pas aller sur le XboxLive)
Dans ce cas sache juste que tu loupes 50 % de son potentièl , l'éssayer c'est ce damner !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Ripley a écrit :très très peu de bug
Tu veux qu'il y'en a quand même ?
Et puis j'attend encore un peu les jeux seront moins cher, et il y aura plus de jeux d'occasion d'ici là.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Pareil pour moi (bon ça fait pas très longtemps que je l'ai), mais je ne dénombre aucun bug, aucun freeze ou plantage, alors qu'effectivement, j'avais lu des trucs horribles sur la console. Faut tomber sur la bonne série...
ouba a écrit :Et puis j'attend encore un peu les jeux seront moins cher, et il y aura plus de jeux d'occasion d'ici là.
Sérieux y'a déjà pas mal de choix. C'est ça qui m'a décidé pour la 360, c'est la console où il y a le plus de choix de jeux, et où ils sont moins chers (je trouve que les prix baissent rapidement). Dernièrement, y'a une petite flopée de jeux qui sont passés à 20€ neufs (dont PGR3, N3 et DOA4)...
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Lorsque l'on pose des questions sur la fiabilité de sa XBox 360, et son éventuelle tendance à repartir en SAV, Microsoft à toujours démenti, et affirmé que les taux étaient « normaux », et de l'ordre de quelques pourcents.

Mais d'après nos confrères de Daily Tech, qui se basent sur les propos de nombreux revendeurs contactés outre-Atlantique, la réalité serait bien pire, et l'on serait proche des 30 % de taux de retour, dès que l'on regarde sur une période de plusieurs mois après la vente.

Ainsi, certaines chaînes de magasin auraient décidé de revoir à la hausse le tarif de leurs extensions de garantie, Microsoft n'assurant le SAV que pour une période d'un an.

Interrogé par nos confrères sur le sujet, Microsoft n'a pas souhaité commenter ces chiffres et affirme ne pas vouloir communiquer officiellement sur les taux de retours de sa console.
source : pcinpact.com
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

30% c'est un peu abusé là quand même...

jamais une entreprise au monde ne sortirait un truc aussi peu fiable... non seulement ce ne serait pas rentable mais en plus les procés feraient encore plus mal.

or il y a certes des procés mais s'il y avait réellement 30%, je pense que les associations de consommateurs françaises auraient porté l'affaire en justice et on en auraient entendu parler massivement vu la popularité de MS...

la 360 n'est pas fiable (même si ça semble s'améliorer) mais bon 30% c'est risible...

cette phrase justifie à elle seule mes doutes:
Mais d'après nos confrères de Daily Tech, qui se basent sur les propos de nombreux revendeurs contactés outre-Atlantique
"propos" et pas pas documents officiels.
"nombreux"

j'aime bien aussi le contraste entre le 1er paragraphe et le dernier...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Microsoft n'assurant le SAV que pour une période d'un an.
Faux, elle dure 2 ans.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je crois qu'aux states c'est effectivement un an.
j'en ai entendu parler car au départ c'était un mois je crois et il y a peu c'est passé à un an.

en france (et en europe) c'est bien 2 ans mais encore c'est arrivé en cours car la mienne n'est assuré qu'un an...
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Au début c'était 90 jours aux USA et c'est passé à garantie à vie pour les consoles achetées en 2005 et à 1 an pour les autres consoles.
yoann007

Message par yoann007 »

Sakura45 a écrit :Au début c'était 90 jours aux USA et c'est passé à garantie à vie pour les consoles achetées en 2005 et à 1 an pour les autres consoles.
c'est rétroactif si mes souvenirs sont bons.. ?
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

Petite question: Ai je un intérêt quelconque à disposer d'une prise HDMI si j'ai une télé HD Ready, ou faut-il une Full HD pour que cela serve à quelque chose?

Parce que c 'est vrai qu'en dehors de cette prise, les 20 Go me paraissent suffisants!

Reste à voir si la Elite est plus fiable que les autres, mais au vu de mes lectures, ça ne semble pas être le cas.
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Petit détail quand meme des 20 gigas il n'en restera que 13, 7 étant occupé par... je ne sais pas trop quoi d'ailleurs. Je suppose qu'il en va de meme pour le dd de 120 gigas.
yoann007

Message par yoann007 »

VaderPN a écrit :Petite question: Ai je un intérêt quelconque à disposer d'une prise HDMI si j'ai une télé HD Ready, ou faut-il une Full HD pour que cela serve à quelque chose?
en théorie, le HDMI donne une image meilleure que le YUV fourni avec la console premium (les deux distribuent de la HD). Soit tu es un puriste inconditionnel aux yeux bioniques et tu considères que le YUV ne pourra pas te satisfaire et que donc il te faut l'31337 des consolez de roxxor avec prise HDMI, soit tu fais comme tous les gens raisonnables et tu prend un pack premium, sachant que si l'image en YUV ne te convient pas (faut être difficile ; à mon avis, si tu arrives à jouer à la Wii sans avoir mal aux yeux, le YUV te paraîtra le comble du bonheur), tu peux acheter un câble VGA qui te fournira une qualité d'image n'ayant absolument rien à envier au HDMI, pour bien moins cher qu'une Xbox 360 Elite ;)
Parce que c 'est vrai qu'en dehors de cette prise, les 20 Go me paraissent suffisants!
tout dépend de ton usage. Si tu ne gardes pas les démos après essai, que tu ne stockes pas de vidéos, que tu n'es pas adepte des gros contenus payants... alors oui ça devrait suffire =)
Reste à voir si la Elite est plus fiable que les autres, mais au vu de mes lectures, ça ne semble pas être le cas.
ce n'est pas du tout le cas ;)
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

Merci! J'attends encore de voir le prix de la Elite pour me décider. A 500 Euros c 'est clair que c est trop cher, à 450 j'hésiterai peut être...

J'attends de voir également si Microsoft se décide enfin un jour à baisser le prix de sa console!
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco

Répondre