Wii : F.A.Q (Foire Aux Questions)/Problèmes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

sirko94 a écrit :Finalement j'ai mis de l alcool a 90 et ma wiimote est comme neuve !
Merci comme meme de ta reponse ;-)
Quand même (phénomène web super marrant ce "comme même" :))

Ca me fait penser qu'il va falloir que je refasse une beauté à ma Wii ^^
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

ce matin j'ai decouver un truc

dans les chaine photos et infos se balade un chat noir , attrapez le et il vous donnera quelque astuce (un peu inutilie certe) atention le chat ne se laisse pas attrapé aussi facilement

voila pour ceux qui ne le savais pas deja :mariosmall:
Image
the_penguin86
Mario
Mario

Message par the_penguin86 »

Voila, j'ai connecte ma console a Internet sans probleme mais ils me disent tout le temps que le wiiConnect24 et la chaine boutique ne sont pas disponibles, que faire?
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Il faut que tu acceptes le contrat "entente utilisateur":
1)Sélectionnez le bouton Wii à partir du Menu Wii, puis sélectionnez "Paramètres Wii." Cliquez sur la flèche à la droite de l'écran pour aller à la deuxième page, puis sélectionnez "Internet."
2) Sélectionnez "Permis d'Utilisateur," puis "Oui." Lorsque les ententes apparaissent à l'écran, sélectionnez "Je consens."
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
the_penguin86
Mario
Mario

Message par the_penguin86 »

C'est bizarre quand je vais sur Internet il y a:
Parametres de connexion
Informations generale
Contrat/contact
mais pas de permis d'utilisateur :?:
<edit: C'est bon en faite, ca venait du fait que je n'avais pas mis la france comme pays ^^
Merci :)
Dernière modification par the_penguin86 le sam. 30 juin 2007 - 15:40, modifié 1 fois.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

ça doit etre "contrat",j'ai pas vérifié le nom exact,j'ai regardé sur le site de nintendo :)
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
stin.le.vrai
Mario
Mario

Message par stin.le.vrai »

salut 2 petite question
la premiere que j'ai deja posé sur la coté wifi du forum
je vient d'aoir la wii j'ai voulu la connecté a la livebox aprés plusieur probleme de base j'ai eu l'erreur 522** qui me dit de reéssayer plus tard
vous savez pourquoi? et comment arriver a que sa marche

et sinon mon bloc d'alimentation fait du bruit quand la console est etteinte pour l'instant c'est pas genant je la débranche mais quand j'utiliserai le conecte 24 peut etre plus es un défault de mon bloc ou c'est normal
(le bruit est pas terible mais c'est pour etre sur)
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Pour ta deuxiéme question sint.le.vrai avec ton bloc d'alimentation il doit avoir un petit défault quelque part , car le mien ne fait pas de bruit essaye de voir si tu peut l'échanger ou le faire réparer dans ton magasin où tu la acheter.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
stin.le.vrai
Mario
Mario

ok merci
j'ai vraiment pas de chance
stin.le.vrai
Mario
Mario

je sais pas si c'est un default puisque maintenant que je suis connecter au wii connect 24 il ne fait plus de bruits

une petite question
a coi serre exactement le connect 24
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

moi meme je ne sais pas trop

tu es conecté 24h sur 24 grace a cela tu communique entre wii entre mii via la mii parrade et tu recoi des mise a jour etc
Image
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Question :

Tous mes miis (75) sont en moe parade, et mon ami wii n'en a reçu qu'1 seul parmi mes 75, en 1 journée... il bug ? je bug ? nous buggons ? c'est limité a 1 mii par jour ? j'en ai trop ? help please ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

J'ai une question à 2 balles :

Comment vous effacez une photo ds le "bureau wii" ?
Linking11
Baby Mario
Baby Mario

Message par Linking11 »

tu retrouve le jour ou t'as mis ta photo et t' efface le message qui t'infome de ton ajout de photo c'est simple
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Linking11 a écrit :tu retrouve le jour ou t'as mis ta photo et t' efface le message qui t'infome de ton ajout de photo c'est simple
Heu rien à voir avec ton Message Lonking11 mais ta jaquette de SSBB, tu l'as trouvé sur le net comme ca, ou tu as des sources comme quoi c'est la définitive ?

Répondre