ocarina of time

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Big_Bertha
ocarina of time

Message par Big_Bertha »

bonjour
jai un probleme je suis rendu adulte et je dois aller degeler le roi dans une grotte pour pouvoiravoir des yeux de grenouille pour preparer un melange pour que quelqun me repare une epee casser mais une me faux une un chandelle bleue mais ellle coute 300 rupis pis jai seulement la bourse de 200 rupis et jia beau chercher comme un malade mais je ne trouve pas la bourse de 300 rupis
est ce que quelquun pourrait maider svp.
Invité
Re: ocarina of time

Message par Invité »

Big_Bertha a écrit :bonjour
jai un probleme je suis rendu adulte et je dois aller degeler le roi dans une grotte mais pour sa il me faux une un chandelle bleue mais ellle coute 300 rupis pis jai seulement la bourse de 200 rupis et jia beau chercher comme un malade mais je ne trouve pas la bourse de 300 rupis
est ce que quelquun pourrait maider svp.
comment on fait pour pouvoir avoir plus que 200 rupis !!!!!!!
snowman

Message par snowman »

Salut big bertha pour liberer le roi zora il est inutile d'acheter quoi que se soit . Voici la soluce :
1) Rend toi au domaine Zora et dirige toi vers la fontaine Zora (qui est située derriere le roi)
2)Explore les lieux et tu trouveras une caverne ou se cache la divine fée(sert toi des bombes pour faire soter l'entrée) :elle tofrira un nouvo pouvoir.
3)Apres , fonce o nord de la fontaine et tu trouveras l'entrée d'une otre caverne : c la caverne polaire
4)Cette caverne est un mini-donjon ou tu trouveras : les bottes de plomb,des flammes bleues mais tu y apprendra aussi "la serenade de l'eau" (c 3 elements sont obligatoires pour entrer dans le temple de l'eau)
5)quand tu aura finit le mini-donjon et recuperai c 3 elements ,retourne voir le roi zora pour le degèler avec une de tes flammes bleues :en remerciment ,il tofrira la tunique Zora qui te permet de respirer sous l'eau.
6)Enfin ,joue "la serenade de l'eau" pour te teleporter au lac hylia ;chosse tes bottes plombs,enfile ta tunique zora et jete toi dans lo . Tu vas couler jusq'o fond du lac et voir derrèire toi une herse qui protège l'entrée du temple :tire dans le rubis vert avec ton grappin pour liberer l'entée :te voici maintenant dans le temple de l'eau :bonne chance ses le plus dur de tous . :-D

Pour avoir une bourse de 500 rubis je crois qu'il faut avoir tué beaucoup de skultulas d'or et te rendre a la maison ou les gens on etaient trensformés en araignées (au village cocorico) mais j'en sais pas plus alors... :-?
ps :noublie de menvoyer un message pour savoir si ça marche et surtout pour savoir si je me suis pas chier pendant 20 minutes pour rien.
SALUT!!!!
big_bertha
merci

Message par big_bertha »

merrci snowman
tu ne test pas fait chier pour 20 min pour rien je te remercie en criss sa fesait de quoi commme 1 ou 2 semaine que je cherchais comme un maudit malade mais je ne trouvais pas la maudite astuce grace a toi jai pu continuer merci beaucoup
snowman
si jai dautre^prob pourra tu maider ???
salut
a+
big_bertha

Répondre