téléchargement DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
lablondasse17240
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
téléchargement DS

Message par lablondasse17240 »

desoler de deranger mais je ne comprend le telechargement ds. Une amie lance son jeux et je clique sur telechargement ds mais sa ne trouve pas aidez moi s'il vous plait
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

1-Un meilleur Français s'il te plait.
2-Le nom du jeu
3-Qu'est que tu entends par téléchargement
4-As tu regardé le manuel pour savoir ce qu'il en est?
lablondasse17240
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

desoler pour l'écriture,le jeux est animal crossing.Je parle du telechargement ds sans fils et oui j'ai regarder le manuel
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

tu parles du téléchargement d'objets a partir des bornes wifi des magasins comme score game ?

exprime toi plus clairement et développe ton probleme plus explicitement s'il te plait.

PS: les titres de topic en majuscules sont interdit, merci d'en prendre note.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
lablondasse17240
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

L'orsque l'on allume la nintendo ds il y a pictochat et juste a coté il y a telechargement ds c'est de sa que je parle
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Non mais on est pas idiots... et si je ne m'abuse, pour jouer à ACWW en multi il faut une cartouche par joueur... je ne vois donc pas pourquoi tu veux cliquer sur ce bouton... :s
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

bah en même temps...---->lablondasse17240

...

...

ok je sors :-D
lablondasse17240
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

pourquoi vous me parler comme sa !!! qu'esque je vous est fais ??? je ne le savai pas vous êtes pas obligé de dire sa
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Désolé c'était juste pour rire un peu... Quand j'ai vu le 1er post avec ton pseudo a côté et ben...
:-D

Sinon pour le téléchargement ds, regarde si dans le manuel du jeu si c' est prévu. Mais je dois dire que je n'ai pas réellement compris ton problème, développe, développe...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

L'option 'téléchargement DS' qui se trouve a côté de Picotchat serre à jouer à plusieurs avec une seule cartouche, pour les jeux qui le permettent.

Pour savoir si le jeu le permet, il suffit de regarder derrière la boîte : s'il y a une icône avec deux DS, une avec écran noir, et une avec écran blanc, alors le jeu permet de jouer à plusieurs avec une seule cartouche. C'est le cas de Mario Kart, Tetris DS, Picross...

Dans ces jeux là, tu lances le mode multijoueur, et il te dira un truc du genre 'attente des nouveaux joueurs'. A ce moment, sur la DS sans cartouche, tu clic sur 'telechargement DS' a côté de picochat. Tu attends un peu, et tu devais voir apparaitre le jeu en question, avec le nombre de jouerus déjà connectés. Tu clic, tu attends et hop, tu joues en multi. C'est à ça que sert cette option.

Animal crossing, quand tu regardes derrière la boîte, tu a une icône avec deux DS, mais les deux ont un écran noir. Ca veut dire qu'il faut une cartouche d'animal crossing dans chaque DS pour pouvoir jouer à plusieurs. Dans ces cas là, on ne passe pas par 'téléchargement DS' a côté de picotchat pour jouer en multi, mais directement via l'interface du jeu.

Dans Animal crossing en particulier, après avoir joué un certain temps, les gardiens des portes de la ville te proposent d'autres options : tu peux soit ouvrir les portes de ta ville, soit aller visiter d'autres villes. Quand tu fais 'visiter d'autres villes', tu peux aller voir toutes les villes de ta liste d'ami dont les portes sont ouvertes.

Et donc pour être super clair : avec Animal Crossing, l'option "téléchargement DS" ne sert à rien.

Répondre