Marre qu'on dise du mal de Nintendo Mag' !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Batman a écrit :C'est un magazine pourri tout simplement parce qu'il ne possède aucune approche journalistique et propose un fan-boyisme dégoulinant dans chacun de leurs articles (comme sur PN ! wéééé !)
Je ne trouve pas, vous dites ça juste pour le "Officiel" après tout, si ils ont aimé un jeu, ils ont le droit de le surnoter, non ?
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Il faut donner au jeu la note qu'il mérite. Un jeu côute quand même 60€ en moyenne et pour ce prix là n'importe quel joueur va exiger que la qualité soit au rendez vous. Ce n'est pas parceque le testeur a réussi a pardonner au jeu ses défauts que tout le monde sera de son avi; d'ailleur le testeur il peut pardonner facilement vu que lui, il ne le paye pas le jeu...

Je préfère largement un testeur sévère du type gamekult a des mecs qui surnotent; ça évite pas mal de déceptions au final.

Et puis il n'y a pas que ça que je reproche au NLMO, je trouve que les testeurs manquent de style; mais ça c'est le cas de presque tout les mag de jeux vidéos aujourd'hui.
Sur internet je pardonne ça facilement vu que je ne paye pas, mais dans un mag à 7€ ça passe tout de suite moins bien.

Niveau style, j'aimais beaucoup l'ancienne équipe de joystick, le magazine était d'ailleur lui même une énorme vanne, chaque article était blindé d'humour; même si le fond restait tout à fait sérieux. Aujourd'hui celà n'est malheureusement plus le cas.... D'ailleur c'est devenu un peu de la merde ce mag...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Ben que le testeur dise qu'il à clairement adoré le jeu parce qu'il est superfan, c'est pas trop grave, tant qu'il cite quand même les défauts que certains pourraient trouver au jeu. On ne peut pas empêcher le gars d'aimer le jeu, tout de même. Evidemment, faut pas qu'il mette des 10 automatiquement, mais bon...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

J'avoue que j'avais adoré la période de 2002-2004 pour les magazines : Cubezone, TotalCube et plein d'auteres sympas.

Faut dire que j'allais moins sur le net aussi, mais bon là il n'y en a plus qu'un pour Nintendo c'est vraiment n'importe quoi...

Je les soupçonne d'avoir éliminé la concurrence.

Pour parler du magazine, j'adorais avant, tu as déjà cité toutes les raisons dans ton premier post et je ne suis pas d'accord avec tes contre-arguments...
(sauf qu'il est bien présenté et agréable à lire)
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

J'ai jamais beaucoup apprécié le mag officiel. La presentation, la maquette, le ton, le surnotage, l'absence d'info exclusive, les cadeaux bof-bof, le prix excessif, vite lu m'ont un peu refroidis. Je lai acheté quelques temps mais il s'est vite dégradé. Je prefere de loin l'ancien mag officiel du temps de la 64 :champignonrouge:

Je lai toujours comparé à Game Play 128 que je trouvais excellent à coté.(sniff pourquoi t'as disparu)
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

moi aussi j'achetai nintendo mag de temp de la 64 j'avai 12 ans et je trouvais que le mag etais niais dans l'ensemble et pas tres objectif , alors j'ai changé pour console+ apres jai carrémen zappé les mag car avec le net c'est devenu obsolete
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Moi en tout cas je le trouve agréable à lire, et ya peu de magazines que j'apprécie comme ca, sinon le gros défaut, c'est le prix .... Les tests, j'ai pas souvent le même avis sur les jeux, et je me réfèrer plus à mon opinion ensuite, mais c'est pas un torchon ce magazine, faut arrèter ...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

lolomario64 a écrit :J'ai jamais beaucoup apprécié le mag officiel. La presentation, la maquette, le ton, le surnotage, l'absence d'info exclusive, les cadeaux bof-bof, le prix excessif, vite lu m'ont un peu refroidis. Je lai acheté quelques temps mais il s'est vite dégradé. Je prefere de loin l'ancien mag officiel du temps de la 64 :champignonrouge:

Je lai toujours comparé à Game Play 128 que je trouvais excellent à coté.(sniff pourquoi t'as disparu)
Oh oui GamePlay 128... :'(

Je me demande vraiment pourquoi ils ont disparus, salauds de Nintendo Mag' :masque:
the_penguin86
Mario
Mario

Message par the_penguin86 »

Moi pour les jeux videos j'achetais picsou magazine ca fait que 3,5€ et voila ^^
stin.le.vrai
Mario
Mario

Message par stin.le.vrai »

personnelement c'est le seul mag que j'achete et je le trouve super
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Blad01 a écrit :[

Je me demande vraiment pourquoi ils ont disparus, salauds de Nintendo Mag' :masque:
GamePlay 128, à cette époque je pensais que le Nintendo Mag' était une daube car officiel... Mais le mag c'est dégradé vers la fin, il parlait de PS2 et X-Box, ça commençait à me souler et il perdait l'équipe et l'humour... Alors j'ai pris un Nintendo Mag Officiel pour essayer, et depuis le numéro 34, je ne m'arrêtes pas !
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Blad01 a écrit :
lolomario64 a écrit :J'ai jamais beaucoup apprécié le mag officiel. La presentation, la maquette, le ton, le surnotage, l'absence d'info exclusive, les cadeaux bof-bof, le prix excessif, vite lu m'ont un peu refroidis. Je lai acheté quelques temps mais il s'est vite dégradé. Je prefere de loin l'ancien mag officiel du temps de la 64 :champignonrouge:

Non, il a disparu, tu me fais chialer toutes les larmes de mon corps :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
LeGrandMizuti
Mario
Mario

Message par LeGrandMizuti »

Pour les test "objectifs" et blindés d'humour, faut aller voir Gamerama^^

Dommage qu'il n'y ait pas de mag comme ça.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

LeGrandMizuti a écrit :Pour les test "objectifs" et blindés d'humour, faut aller voir Gamerama^^

gamerama....
ce site est vraiment un des pires de la toile mis bon
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

dread a écrit :
LeGrandMizuti a écrit :Pour les test "objectifs" et blindés d'humour, faut aller voir Gamerama^^

gamerama....
ce site est vraiment un des pires de la toile mis bon
Oui,surtout le 4/10 pour Tp en wii.XD

Répondre