Topic Officiel - Mario Strikers Charged
-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
Lol, non, tkt, je suis loin d'être mécontent d'être mauvais, je ne
peux que progresser , mais t bien meilleur que moi, je t'assures ...
Je suis plutôt du genre à jouer pour jouer, alors si je suis pas tres bon,
je m'en fous un peu à vrai dire
Mais c sympa que tu te soucies de moi
ps: il a même été me voir sur msn pour me dire que j'étais pas aussi
mauvais que ça, sisi je vous assure, c un grand coeur ce luigibrawl !
peux que progresser , mais t bien meilleur que moi, je t'assures ...

Je suis plutôt du genre à jouer pour jouer, alors si je suis pas tres bon,
je m'en fous un peu à vrai dire

Mais c sympa que tu te soucies de moi

ps: il a même été me voir sur msn pour me dire que j'étais pas aussi
mauvais que ça, sisi je vous assure, c un grand coeur ce luigibrawl !
-
- Mario
Envie de te faire détester ? Envie de te faire virer ? Continues comme ça :pwii-greg a écrit :Envie de faire partie d'une équipe a mario strikers charged football ? d'affronter des autre équipes , d'autres forum ? de participer a des tournois , ligue etc...rencontrer des joueur de tout niveaux alors venez nous rejoindre :
*pub interdite*
-
- Liquid Mario
Ca y est... J'ai craqué.
J'ai obtenu mario football.
Et bien je suis conquis. Je ne suis pas fan de ce style de jeu d'habitude, mais j'avoue que je prends beaucoup de plaisir à y jouer.
Et de plus, je trouve le online super sympas.
Bon, j'ai fais qu'une seule série, MAIS j'ai gagné la série 2-1... Pas mal pour un premier coup.
Mais je pense que je suis tombé sur un jeune débutant tout comme moi. Coup de bol !
Maintenant, je pense qu'il doit y avoir une comunauté sympas de joueur ici.
Où donner son code Mii pour trouver des partenaires ?
Je cherche bien sûr des gens de mon niveau... Ca ne sert à rien que je joue contre des bruts de chez brut.
Merci d'avance !
J'ai obtenu mario football.
Et bien je suis conquis. Je ne suis pas fan de ce style de jeu d'habitude, mais j'avoue que je prends beaucoup de plaisir à y jouer.
Et de plus, je trouve le online super sympas.
Bon, j'ai fais qu'une seule série, MAIS j'ai gagné la série 2-1... Pas mal pour un premier coup.
Mais je pense que je suis tombé sur un jeune débutant tout comme moi. Coup de bol !
Maintenant, je pense qu'il doit y avoir une comunauté sympas de joueur ici.
Où donner son code Mii pour trouver des partenaires ?
Je cherche bien sûr des gens de mon niveau... Ca ne sert à rien que je joue contre des bruts de chez brut.
Merci d'avance !
-
- Mario
Moi je vous vois tous parler des frères marteaux mais Skelerex est bien plus abusé que le frère marteau ...
Possibilité de se teleporter derriere le gardien + une frappe qui assome le gardien avec retour SYSTEMATIQUE dans les pieds de Skelerex. Y'a un gros problème sur ce perso et biensur de + en + de "non joueur" (car n'appelons pas joueur ceux qui profitent allégrement de ce genre d'abus) l'utilisent.
Patch possible ? Si c'est le cas messieurs les developpeurs réequilibré le jeu rapidement, car Skelerex fait parti des abus visible qui gachent le jeu.
Possibilité de se teleporter derriere le gardien + une frappe qui assome le gardien avec retour SYSTEMATIQUE dans les pieds de Skelerex. Y'a un gros problème sur ce perso et biensur de + en + de "non joueur" (car n'appelons pas joueur ceux qui profitent allégrement de ce genre d'abus) l'utilisent.
Patch possible ? Si c'est le cas messieurs les developpeurs réequilibré le jeu rapidement, car Skelerex fait parti des abus visible qui gachent le jeu.