Zelda windtalker sousous
-
- Oeuf de Yoshi
Zelda windtalker sousous
Bonjour,
Je vais peut-être poser une question qui peut paraitre stupide pour les habitués, mais je n'y connais rien, et c'est mon chéri qui m'envoie pour poser cette question. Voilà, le jeune homme est coincé dans windtalker au niveau de ses sous, il n'arrive pas à avoir plus de 200 émeraudes, comme si c'était le montant maximum. Faut-il progresser dans le jeu pour en engranger plus et pouvoir aquérir des objets à 1000 émeraudes, ou alors est-ce un bug ?
Merci d'avance de vos réponses.
Lucie
Je vais peut-être poser une question qui peut paraitre stupide pour les habitués, mais je n'y connais rien, et c'est mon chéri qui m'envoie pour poser cette question. Voilà, le jeune homme est coincé dans windtalker au niveau de ses sous, il n'arrive pas à avoir plus de 200 émeraudes, comme si c'était le montant maximum. Faut-il progresser dans le jeu pour en engranger plus et pouvoir aquérir des objets à 1000 émeraudes, ou alors est-ce un bug ?
Merci d'avance de vos réponses.
Lucie
Pour avoir une plus grande bourse, tu peux sauver Tingle sur Mercantile et il donner pour aider à trouver les bourses pour porter plus d'émeraudes, sinon beaucoup, retourne à l'île du début (l'île Aurore) retourne à la forêt où il a du sauver la pirate (il faut posséder des bombes) tu trouveras un gros bloc, explose-le avec une bombe, pénêtre-y et à toi le sac de bombes (voici l'ordre des bourses 200-500-1000-5000) en espérant vous aider 

Eu l'ordre c'est 200 1000 et 5000.fliflou a écrit :Pour avoir une plus grande bourse, tu peux sauver Tingle sur Mercantile et il donner pour aider à trouver les bourses pour porter plus d'émeraudes, sinon beaucoup, retourne à l'île du début (l'île Aurore) retourne à la forêt où il a du sauver la pirate (il faut posséder des bombes) tu trouveras un gros bloc, explose-le avec une bombe, pénêtre-y et à toi le sac de bombes (voici l'ordre des bourses 200-500-1000-5000) en espérant vous aider
Mais le reste c'est vrai