mario party 8

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
dock
Super Mario
Super Mario
mario party 8

Message par dock »

alors voila ,jve donnez mes impressions apres une apres midi de jeux.
graphiquement le jeux a beaucoup évoluer et c'est bien plus joli qu'une gamecube(enfin??)
musique: on retrouve les bruitages qui font l'unnivers des mario party,rien de bien surprenant ni d'enuyant.
jouabilité:alors la c'est trés mitigé.Je m'attendais a des nouveautés avec la wiimote ,et non on se retrouve a de simple secouer ,bouger a droite ou a gauche,viser....certains jeux sont mêmes a la limite de la jouabilité je trouve....
Les plateaux sont trés bien fait avec de nombreux évenements aléatoires(certains apprécieront ,d'autres se tireront les cheveux en perdant la partie en deux tours a cause de ces événements).que dire des mini jeux,simple ,cela resumerait assez bien...décevant également,rien de nouveaux ,aucunes originalités,trop courts(ennuyants?)
le jeux sst assez barbant(pour pas redire ennyuant^^) en solo, plus amusant en multi(pour peu que vos amis ne soit pas trop exigeant...)

Bref une déception que ce mario party,et assez surpris du manque d'originalité de la part de nintendo(ésperons que ce n'est qu'une erreur de parcours).Si suelement un mode online avait été rajouter..
jdirai 11/20 en solo , 13/20 en multi.
Esperons une suite meilleure et surtout online.

Si bvous avez des questions n'hésitez pas.
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Re: mario party 8

Message par Feather »

dock a écrit :alors voila ,jve donnez mes impressions apres une apres midi de jeux.
graphiquement le jeux a beaucoup évoluer et c'est bien plus joli qu'une gamecube(enfin??)
musique: on retrouve les bruitages qui font l'unnivers des mario party,rien de bien surprenant ni d'enuyant.
jouabilité:alors la c'est trés mitigé.Je m'attendais a des nouveautés avec la wiimote ,et non on se retrouve a de simple secouer ,bouger a droite ou a gauche,viser....certains jeux sont mêmes a la limite de la jouabilité je trouve....
C'est ce qui me parait très important dans ce jeu, surtout avec la Wii, je m'attendais à du nouveau du fun, et apparement non ... Je ne l'achèterais pas ...

C'est dommage, avec de bons minis jeux funs, qui utilisent bien la manette, ca aurait été un très bon Mario Party ...
On va rester sur les Opus Gamecube.
dem1980
Mario
Mario

Message par dem1980 »

ahhhh si un topic parlant du même sujet existait, ça serait vraiment génial...

cherche 2 secondes avant d'ouvrir un nouveau sujet... merci !

Répondre