P-N Games Awards

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
7277Comète
Mario
Mario
P-N Games Awards

Message par 7277Comète »

Bonjour, le moment est venu de voter pour élire les P-N Games Awards ( non, non ce n'est pas les Nrj Music Awards)mais cette fois nous n'allons pas élire les meilleurs jeux ( il n'y en a presque pas sur Wii ) :lol3: mais les PIRES:

Dans la catégorie je mets une tonne de mini-jeux (bidons et ratés que miniclip m'a refilé) et j'écris sur la boîte 70 mini-jeux délirants, les nominés sont :
-Super Monkey Ball Banana Blitz
-Rayman contre les Lapins Crétins
-Sonic and the Secrets Rings
-WarioWare Smooth Mooves
-Wii Play
-Mario Party 8

Dans la catégories Wiimakes ou portages en changeant rien sauf la boite, les nominés sont:
-Splinter Cell Double Agent
-Call of Duty 3
-Gt Pro Series
-Monster 4x4 World Circuit
-Mortal Kombat Armagaddon
-Need for Speed Carbon
-Marvel Ultimate Alliance
-Le Parrain pouvoir et manipulation
-DBZ Tenkaïchi 2
-Zelda T.P
-Resident Evil 4
-Metal Slug Anthology

Dans la catégorie ma durée de vie avoisine la demi-heure( je :lol3:) mais je m'en fous, les nominées sont:
-Excite Truck
-Red Steel
- Tony Hawks Downhil Jam
-Tiger Woods Pga Tours 07
-Wii Sports

Dans la catégorie jeu tirés d'un film (lui même bidon et qui n'a pas marché et dont on veut quand même en tirer profit) les nominés sont:
-Spider-Man 3
-Pirates des Caraïbes 3
-Shrek 3
-Les Tortues Ninja
-Harry Potter et l'ordre du Phoenix

Dans la catégorie je cherche dans une mine même si elle est épuisée ( mais a t-elle déja été remplie ??? :lol3:)
-Kororimpa
-Mercury Mideltown Revolution
-Wing Island
-Blazing Angels : Squadrons Of WWII
-Red Steel
-Far Cry Vengeance
-Call of Duty 3

Voilà c'est tout maintenant c'est à vous de voter, 1 seul jeux par catégorie, et une seule vois par personne!!!!

@+++

:-D

:dehors:
Dernière modification par 7277Comète le ven. 29 juin 2007 - 16:12, modifié 8 fois.
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces ;) Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux :lol3: @++

Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Rajoute DBZ Tenkaichi 2 Wii dans les WiiMakes.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Wiiplay dans la catégorie "je mets une tonne de minis-jeux (bidons et ratés que miniclip m'a refilé) et j'écris sur la boîte 70 mini-jeux délirants,sans hésiter.

-Zelda dans la catégorie "Wiimakes ou portages en changeant rien sauf la boite",ce qui n'enleve rien au fait qu'il soit excellent.

Voilà pour le moment^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Djiay
Baby Mario
Baby Mario

Message par Djiay »

un resident evil 4 aussi dans les portages...
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Re: P-N Games Awards

Message par Feather »

7277Comète a écrit :
Dans la catégorie je mets une tonne de mini-jeux (bidons et ratés que miniclip m'a refilé) et j'écris sur la boîte 70 mini-jeux délirants, les nominés sont :
-Sonic and the Secrets Rings
-WarioWare Smooth Mooves
-Wii Play
-Mario Party 8

Dans la catégorie ma durée de vie avoisine la demi-heure( je :lol3:) mais je m'en fous, les nominées sont:
-Excite Truck
-Red Steel
- Tony Hawks Downhil Jam
-Tiger Woods Pga Tours 07
-Wii Sports

Dans la catégorie jeu tirés d'un film (lui même bidon et qui n'a pas marché et dont on veut quand même en tirer profit) les nominés sont:
-Spider-Man 3
-Pirates des Caraïbes 3
-Shrek 3
-Les Tortues Ninja

Dans la catégorie je cherche dans une mine même si elle est épuisée ( mais a t-elle déja été remplie ??? :lol3:)
-Kororimpa
-Wing Island
-Blazing Angels : Squadrons Of WWII
-Red Steel
-Far Cry Vengeance
-Call of Duty 3
Hahaha, tes rubriques sont bien marrantes, dans les portages tu peux mettre Metal Slug Anthology ?
7277Comète
Mario
Mario

Message par 7277Comète »

Ok tous ce que vous dite je le fait mais votez S.tp
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces ;) Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux :lol3: @++

ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

70 mini-jeux délirants :
-Mario Party 8

Dans la catégories Wiimakes ou portages en changeant rien sauf la boite :

-Resident Evil 4

Dans la catégorie ma durée de vie avoisine la demi-heure( je ) mais je m'en fous:

-Red Steel

Dans la catégorie jeu tirés d'un film (lui même bidon et qui n'a pas marché et dont on veut quand même en tirer profit) :

Dans la catégorie je cherche dans une mine même si elle est épuisée ( mais a t-elle déja été remplie ??? )

7277Comète
Mario
Mario

Message par 7277Comète »

Bon je vote ( même si personne n'a compris le principe, il faut eliré les jeux les plus Minableset non pas les meilleurs, Zelda n'est pas minables voyons)!!!:

Catégorie :"une tonne de mini-jeux (bidons et ratés que miniclip m'a refilé) et j'écris sur la boîte 70 mini-jeux délirants"
Je vote pour : Mario Party 8

Catégorie:"Wiimakes ou portages en changeant rien sauf la boite":
Je vote pour: GT Pro Séries!!!

Catégorie:"ma durée de vie avoisine la demi-heure( je :lol3:) mais je m'en fous"
Je vote pour:Tony Hawks Downhil Jam

Catégorie:"jeu tirés d'un film (lui même bidon et qui n'a pas marché et dont on veut quand même en tirer profit) "
Je vote pour: Shrek 3

Catégorie:" je cherche dans une mine même si elle est épuisée ( mais a t-elle déja été remplie ??? ) "
Je vote pour : Wing Island

Voilà c'est comme ça qu'il faut voter en élisant le jeu le plus nul pas l'inverse :lol3: :-D

RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: P-N Games Awards

Message par RYoGA »

Ben en même temps on mets ce qu'on veut, à savoir le jeu qui pour nous (bon ou mauvais) remporte la palme de chaque appelation. Si quelqu'un met un titre qui est dans ta liste mais que tu dis que non parce qu'il est bon, autant éliminer les "bons" jeux de la liste.

- Sonic and the Secrets Rings

Dans la catégories Wiimakes ou portages en changeant rien sauf la boite, les nominés sont:
- Resident Evil 4

Dans la catégorie ma durée de vie avoisine la demi-heure mais je m'en fous, les nominées sont:
- Rayman contre les Lapins Crétins

- Shrek 3

Dans la catégorie je cherche dans une mine même si elle est épuisée
- Mercury Mideltown Revolution

Répondre